salut bon, c'est du pourrissage, mais j'ai repondu serieux un peu plus haut!!
ben non, pas de stage pour le moment, suis degouté.
y'en a un debut avril maintenant, j'espère vraiment y etre raccroché.
je croise les doigts des mains et des pieds!
mais bon, en attendant, c'est enduro tout les we, alors y'a moindre mal!!
les gars, je me repète, mais faut essayer!!!!!!!!
c'est T.E.R.R.I.B.L.E. !!!!!!!
pour 15000 frs, ta une moto qui arrache plus que tout ce que vous pouvez imaginer!!!!
osons!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT TEXTE DE LOI
- jojofaze
- Touriste

URGENT TEXTE DE LOI + revolté !
bijour a tous !
merci pour vos réponses....en fait c t po pour moi mais pour un collègue qui venait de se faire serrer avec son gsxr....
sinon pour la révolte....
alors hier en passant près du commisariat de la chère ville de nevers ou je me trouve en ce moment je vois une superbe mégane break avec les girophares bleus tranquillement garée en plein sur un trottoir, dans l'angle d'une rue, ne laissant visiblement plus la place pour une poussette de bébé (cf post de cette semaine sur le stationnement des motos sur les trottoirs).
Bien sur, personne ou volant donc la voiture était belle et bien stationnée là !
P'tain ché bien que y'a ecrit POLICE en grand sur la caisse mais c pas une raison ! au contraire ils devraient montrer l'exemple !
J'étais a deux doigts d'entrer dans le commissariat et de leur signaler et de leur faire un brin de moral mais bon.....je ne c pas pourquoi je n'ai pas eu le courage p'y c mieux comme ca car je me serais certainement énervé et c'est pas bon pour mon coeur.....
alors voilà quand on parle de justice à deux vitesses......
on a malheureusement des exemples tous les jours
bonne soirée à tous quand même
Jojofaze
merci pour vos réponses....en fait c t po pour moi mais pour un collègue qui venait de se faire serrer avec son gsxr....
sinon pour la révolte....
alors hier en passant près du commisariat de la chère ville de nevers ou je me trouve en ce moment je vois une superbe mégane break avec les girophares bleus tranquillement garée en plein sur un trottoir, dans l'angle d'une rue, ne laissant visiblement plus la place pour une poussette de bébé (cf post de cette semaine sur le stationnement des motos sur les trottoirs).
Bien sur, personne ou volant donc la voiture était belle et bien stationnée là !
P'tain ché bien que y'a ecrit POLICE en grand sur la caisse mais c pas une raison ! au contraire ils devraient montrer l'exemple !
J'étais a deux doigts d'entrer dans le commissariat et de leur signaler et de leur faire un brin de moral mais bon.....je ne c pas pourquoi je n'ai pas eu le courage p'y c mieux comme ca car je me serais certainement énervé et c'est pas bon pour mon coeur.....
alors voilà quand on parle de justice à deux vitesses......
on a malheureusement des exemples tous les jours
bonne soirée à tous quand même
Jojofaze
- FASTJP
- Zone rouge

@ jojofaze: t'aurai du faire une toph( oui je sais on a pas forcément un apareil sur soi), et si possible faire parvenir le cliché à MOTOMAG, ou même a la presse régionale, avec un petit commentaire!
je c
rois qu'en ce moment, "certains flics" exagèrent. c'est toujours le cas quand y ont un ministre "agressif", genre Pasqua ou autre sarko!!!
je c
- jojofaze
- Touriste