Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de fuite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ouais, c'est bien pour ça que à sa place, je toucherais à rien et j'amènerais la moto telle quelle chez mon concé, et vite !! En attendant, je surveillerais régulièrement le niveau dans le maître cylindre...

Sinon, si c'est bien du Lockeed (ça s'écrit comment ce schmurtz ?) - du liquide de frein koi ! - dis lui de faire gaffe, paske c'est super corrosif comme bordel ! Y parait que ça attaque la peinture grave par exemple...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

@Aurore ... :-o :-o même s'il se sert de sa moto pour aller au boulot, s'il met 6 mois pour y arriver au taf, il aura gagné le gros lot, DONC pb de frein c'est direct chez un conces pour vérif !! :o :o

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Aurore, prete lui la tienne ... en soeur adoree que tu es ....

Yann.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Le souci, c'est qu'il n'a pas d'autre moyen de transport.
C'est sur, que moi, je serais aller voir direct un cons' pour qu'il y jette un oeil.
Pour le liquide, oui ça doit etre celui des freins car c'est visqueux.
Mais, depuis hier, y'a plus de gouttes par terre....
A voir...

Quand à lui prêter ma moto,....euh.....nan, j'y tiens :lol:

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Aurore a écrit :Quand à lui prêter ma moto,....euh.....nan, j'y tiens

Hau à qui ... hum ... ton frère ou ta bleue ?? :twisted:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé