Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tarif peinture jantes.
- Bdiable13
- Twin poussif

mais non banban68 elle est grise la nouvelle faz1 de lpsbanban68 a écrit :Effectivement elle est magnifique, la faz de lps.
Mais elle est bleue.
J espère que ca peut rendre aussi bien avec mon gris...
lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
jean
-
Goldoz
- Païlote

jean a écrit :elles sont peintes ses jantes !et non poliesmais achement bo! ;
euh...oui jean, dsl, elless sont peintes
j'attends de voir ce que ça donne en vrai, ça me tente bien.....en bleu?
euh...j'vais p'tet dire un truc con mais on peut trouver une peinture pour les jantes et le faire soi-même?
sans les démonter of course, mais c'est faisable...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
jean
Goldoz a écrit :Goldoz a écrit :euh...j'vais p'tet dire un truc con mais on peut trouver une peinture pour les jantes et le faire soi-même?![]()
Je veux pas te décourager Goldoz mais pour qu'une peinture tienne sur une partie si exposée que les jantes c'est pas evident !
Il va d'abord falloir que tu les dégraisses et pas un peu, à fond,genre trichlo ,(a faire en plein air) ,puis que tu les ponces de façon à enlever la couche de peinture superficielle, si tu veux une bonne accroche puis que tu mettes un primaire de façon à ce que la peinture accroche bien (verifie le compatibilite du primaire de la peinture d'origine et de ta nouvelle peinture )puis deux ou trois couches pour que ça rende bien et enfin deux couches de vernis pour etre tranquille .
Bon je te parles pas du camouflage de toute les parties qui ne doivent pas etre peintes ni du fait qu'il ne faut absolument pas de poussiére pendant la phase peinture et séchage!
Puis mettre a sécher dans un local à minimum 25 degrés et pas trop trop rapidement pour que ta peinture durcisse lentement .
Et apres tout ça si tout va bien si tu as bien bossé tu n'es pas sur qu'au prochain démontage de pneu un cochon ne te l'abime pas.
PS:j'ai pas parlé du démontage des roulements ,des disques etc ça c'est rien ,evidemment
Alors toujours partant ?
-
Lps
- FazerMap Master

Explik
banban68 a écrit :Effectivement elle est magnifique !![]()
![]()
Merci
banban68 a écrit :Peut être peut il nous dire combien ca lui a couté pour les jantes ?
Merci !
En effet, je peux te le dire... 100€ pour pas dire de bétise. Je vérifie
Pour préciser, j'ai fait "préparer" ma moto chez le cons' Yam de Bordeaux. J'ai changer les MEZ4 contre des Diablo. Je n'ai donc pas eu à me poser la question du démontage des jantes ainsi que du stockage de la moto sans ses roues...
Comme sur mon 1000 blue 2002, j'ai fait peindre les jantes couleur bloc moteur. c'est une teinte facile à reproduire donc on n'est pas obligé de passer par un carrossier comme pour la tête de fourche ou les rétros !!!
Ftgone a écrit :Superbe ce 1000, seul chose qui me chagrine, l'emplacement des clignos avant pas suffisament fini à mon goût.
Je ne comprends pas trop là
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo