Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[achat fazer 600] conseils pour negocier ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

à mon avis une fois que c'est signé c'est mort...

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

pour le prix d'achat de ton faz', faut savoir qu'il en existe des modèles 0 km, non immatriculés, à 6990€ !!!^donc même avec le sabot, tu es perdant, si on peux ça dans ce sens du terme...
mais pour le reste, groquick n'a pas trod du tout, même si le prix de la moto ne peux plus etre révisé, vas-y a fond sur les access' et surtout les révision, plus faciles a négo, surtout pour les frais de mains d'oeuvre qui peuvent etre offert tres facilement par le cons'..

sur ce, n'hesite surtout pas face au commercial !! 8)

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Dans un autre post je parlais d'un concessionnaire qui affiché la nouvelle faz à 6800 € (version carénéé) est ce que cela cache qq chose puisque le prix officiel est de 7451 € ?
Le prix n'est il pas fixé par le constructeur ou l'importateur?
J'y vais samedi, je verrai bien et je vous dirai ce qu'il en ait.

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Dommage si tu as signé un bon de commande.
Un truc qui marche bien aussi : la concurrence entre concessionaires.
Manu, FZA member

yannick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannick »

Yoda38 a écrit :Dans un autre post je parlais d'un concessionnaire qui affiché la nouvelle faz à 6800 € (version carénéé) est ce que cela cache qq chose puisque le prix officiel est de 7451 € ?
Le prix n'est il pas fixé par le constructeur ou l'importateur?
J'y vais samedi, je verrai bien et je vous dirai ce qu'il en ait.

Tiens nous au courant, parce que de mon côté, je commence le tour des concess des vendredi. Pour l'instant, dans l'attente du permis, je tourne encore en 125, mais j'ai hâte de me retrouver sur un faz...

Verrouillé