Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidange 600 Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

beh

Message par Draven »

Moi c'est tout les...
Au juger !!!

Ma brèle ne me sert quasiment qu'a stunter, donc hauts régimes, j'arsouille aussi, donc je tire tjs dedans quoi.

Donc depuis que je l'ai ( 8000km ) elle a déja été vidanger 3 fois...

Franchement ça prend pas longtemps, et ça me permet de tirer dedans sans arrière pensée, je sais ou en est mon moteur car je l'entretient moi même !!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: beh

Message par FASTJP »

Draven a écrit :Moi c'est tout les...
Au juger !!!

Ma brèle ne me sert quasiment qu'a stunter, donc hauts régimes, j'arsouille aussi, donc je tire tjs dedans quoi.

Donc depuis que je l'ai ( 8000km ) elle a déja été vidanger 3 fois...

Franchement ça prend pas longtemps, et ça me permet de tirer dedans sans arrière pensée, je sais ou en est mon moteur car je l'entretient moi même !!

CQFD!!!!!!!!! tout dépend de l'utilisation!!!!! :lol:

fab54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab54 »

Mémé a écrit :Bon je suis pas au top niveau mécanique :oops: , mais je ferai pas la vidange sans changer le filtre.

Quand on fait le café normalement on ne réutilise pas le même filtre!!, pour le moteur s'est encore pire, changer l'huile et faire passer de l'huile propre dans un filtre sale, bof :twisted:

Pareil que mémé pour le café :lol: et pour le filtre aussi lps_moque lps_paix
Parano tu seras
Bonne route à tous

ImageImageImage

Verrouillé