Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot Yam fissuré? faites vous connaitre !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

moi, il a casse apres 3 mois , la il est dans un tel etat apres un an que je l'ai mis au grenier
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

@phil

2 pour moi
tu connai la modif ;) kil mon fait .....
et depui pu de pb :-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Invité

Message par Invité »

Salut ben la moto a maintenant 11 mois et j'en suis à mon troisième sabot.

Que les mauvaises langues se calment tout de suite, ils étaient déjà fendus avant mes accidents :mad: :mad: :mad:

Le dernier est en place depuis maintenant le mois de décembre, et j'ai rien remarqué de particulier.

Il faut dire qu'il a eu droit à un traitement spécial puisque les trous de passage des roulettes ont été agrandis par le conc' à l'installation, et que j'ai suivi la méthode qu'a appliqué AURORE à savoir mettre des joints de plomberie sur toutes les vis et fixation. (Merci AURORE ;) )

Voilà c'est fini pour les expériences goblinesques

Chefgob

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

1 sabot cup fendu à deux endroits :-? le nez et le flanc gauche

A+ JNCK
Image

chrisfazer
Touriste
Touriste

sabot moteur

Message par chrisfazer »

moi je peut te dire que c'est une vraie m.........;je suis tres tres maniaque et le sabot est monté à chaque fois par mon cons et depuis juillet 2002 j'en suis au 4 sabot cassé donc cette semaine sur les conseils de mon cons j'ai envoyé un recommandé avec ar pour qu'il me rembourse se sabot qui vaut quand meme 350 euros si ils me disent non je les fous chez courbé et je leur fait une pub je suis meme pret à prendre un avocat si il le faut car tous mes acessoires cassent
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

Verrouillé