Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Permis à point : pas glop !!!
- DarkDemon
- Site Admin

Juste un truc que je comprends pas, c pas à vers cette époque qu'à u lieu l'élection pestidentielle.....euuuu présidentielle
et si je me souviens bien y'a bien eu une amnystie pour ces délits
il me semble que le texte spécifait qu'étaient amnystiés tous les petits délits du codez pénal ainsi que les infractions au code de la route ne relevant pas du délit (moins de 40 au dessus de la limitation autorisée)...ce serait peut être intéressant de savoir pourquoi vous n'avez pas u droit à cette amnystie, sauf si vous avez payé de votre bon vouloir ou là bien sur y'a pas moyen de revenir dessus 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Fylou
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit :Juste un truc que je comprends pas, c pas à vers cette époque qu'à u lieu l'élection pestidentielle.....euuuu présidentielleet si je me souviens bien y'a bien eu une amnystie pour ces délits
il me semble que le texte spécifait qu'étaient amnystiés tous les petits délits du codez pénal ainsi que les infractions au code de la route ne relevant pas du délit (moins de 40 au dessus de la limitation autorisée)...ce serait peut être intéressant de savoir pourquoi vous n'avez pas u droit à cette amnystie, sauf si vous avez payé de votre bon vouloir ou là bien sur y'a pas moyen de revenir dessus
moi payer une amande?? ca va po non !!!
bon sauf s'il viennent chercher les meuble.... :wrazz:
ba il doit y avoir ( comme d'habitude ) des condition je pensse