Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétro droit modèle 2001

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Juste pour savoir, elle a combien de bornes ?
(histoire de voir combien je peux faire encore ;))

Trouve alors un double phares rond facons speed triple ;)
là ca en jettera ! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

là elle va avoir 38000 en fait c'est pas énorme mais si on regarde le marché de l'occase... ça commence déjà à faire, je trouve ça dingue... à croire que 90% des tarmos font moins de 5000km par an :(

bref elle cote comme une meule qui a 4 ans alors que je fête ses deux ans dans plus de 7 mois :mad:

et les feux genre speed triple j'y ai pensé mais j'aime pas trop, je verrais plus une ovale genre brutale 8)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Malheureusement, la côte de l occas est faite sur des moyennes :
Auto : c est 10000 bornes/an en moy et si t as fait plus y a un calcul pour la décôte.
Moto : c est 8000 km/an, et doit y avoir un calcul aussi pour la décote, encore que je suis pas certain, c est un peu plus arbitraire ...

J ai été relativement surpris de voir chez mon concess ce WE des 600 faz à vendre à des prix assez élevés pour des mod 2000 mais c est vrai qu aucune ne dépassait 20000 bornes ! Pour ma part, je change pas tout de suite, alors je regarde ca de loin pour le moment ...

Bon, sinon, je vois pas trop comment c est un phare ovale, j en ai jamais vu sur une moto (enfin je crois), t as un exemple ?
Image
GPS inside

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

comme ça 8)
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ah ben vi, c est ... ovale ! :D
Non, sympa ! A voir ce que ca pourrait donner sur une faz', c est quoi sinon la moto en photo ?
C est le sigle des Agusta (MV), mais je la reconnais pô ...
Image
GPS inside

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

c'est la brutale ;)

et c'est vrai que ça reste à voir... mais pour moi ce sera soit phare rond traditionnel, soit ovale comme celui-là, mais à dénicher ça risque d'être coton :D

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

lomic a écrit :et c'est vrai que ça reste à voir... mais pour moi ce sera soit phare rond traditionnel, soit ovale comme celui-là, mais à dénicher ça risque d'être coton :D

Prends un rectangulaire de GSX et tu lui rabotes les bords ... et voilà un joli ovale !
ok ok ... je connais le chemin ... :jesors

(plus sérieusement, je crois pas me tromper en disant que ca existe pas ailleurs, et que ca va pas être coton d en dénicher un mais plutot impossible .... :silly:)
Image
GPS inside

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bah au pire j'en achète un en pièce détachée ;) vu que je n'aurai besoin que du phare :D

après je passe un coup de bombe de peinture façon fourche nitrurée ou mieux je monte une fourche Ohlins :D

bon ok j'arrête de délirer

Verrouillé