Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bye bye faz 2003!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Re: bye bye faz 2003!

Message par KRIST »

Bubu a écrit ::D bien voila j'ai eu le malheur(plutôt le bonheur)d'essayer vendredi matin une faz 2004,bien je suis reparti avec l'apres midi :)

ce le jour et la nuit,enfin un moteur qui envoi,un look magnifique,et une tenu de route exemplaire! fini le moteur fade et lineaire,le look veillo et la tenu de route saucissaunante :-D

merci yam!!!

8)

:twisted: :twisted: pas daccord avec toi pour le faz 2003 :twisted: :twisted:
et puis dis moi comment en 1 journée tu as reussi a dresser ta nouvelle monture...si encore tu l'avais depuis 1 mois je dit pas ...mais pas en 24 hrs :twisted: :twisted:
je ne critique pas la 2004 ...mais je suis perplexe sur tes remarques :wrazz: :wrazz:
Image

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

lol une harley! prend des courbes rapide et tu va voir comment elle se comporte la faz 2003! elle et tres maniable ca ce clair,d'ailleur la 2004 l'ai encore plus!

non ,ya pas photo ,l'ancienne faz a pris 10 ans dans sa bouche ,d'ailleur elle na jamais evolué vraimant,ca reste une bonne machine mais vieille,ca frotte partout a l'attaque,et je continu a dire que le moteur et fade,tres fade meme!

perplex
Touriste
Touriste

Re: bye bye faz 2003!

Message par perplex »

KRIST a écrit :je ne critique pas la 2004 ...mais je suis perplexe sur tes remarques :wrazz: :wrazz:

heuuuu non c moi perplex....
ok :jesors [b]
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !! ;) !

member of ze mondial FZA ! Image
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !

bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

le look veillo et la tenu de route saucissaunante....
ça me fait penser à ma première bécane...une 600 shadow, mais ça reflète pas du tout à ma Faz 2003 ! :twisted:
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

allez essayer une faz 2004,et vous comprendrez! :D

redfazer2003
Mob
Mob

decidement

Message par redfazer2003 »

tu insiste avec ta faz 2004 et bien j'en ai essayer une cette apreme et la difference que je remarque au bout de 10mn c la sonorite sinon je ne bvoi pas ce ke tu reproche a la 2003 si tu veu des sensations facile et imediate mais pas longtemps achete toi une suzuki sv 650 c un twin la classe des 4 lignes c ke c toi ki dois doser entierement les tour loteurs en somme un vrai motards!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

la 2004 est encore + fade car il faut aller chercher encore + haut dans les tours pour sentir qqch...
bonjour les sensations... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

perplex
Touriste
Touriste

Message par perplex »

Goldoz a écrit :la 2004 est encore + fade car il faut aller chercher encore + haut dans les tours pour sentir qqch...

mis a par le look ( les gouts et les couleurs...) c exactement ce que mon dis les gars ki ont deja essayé faz 2003 et 2004
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !! ;) !

member of ze mondial FZA ! Image
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !

Bubu
Touriste
Touriste

Re: decidement

Message par Bubu »

redfazer2003 a écrit :tu insiste avec ta faz 2004 et bien j'en ai essayer une cette apreme et la difference que je remarque au bout de 10mn c la sonorite sinon je ne bvoi pas ce ke tu reproche a la 2003 si tu veu des sensations facile et imediate mais pas longtemps achete toi une suzuki sv 650 c un twin la classe des 4 lignes c ke c toi ki dois doser entierement les tour loteurs en somme un vrai motards!

lol un bi! ce pour les tafiole ca :D

si tu voit pas la difference ,alors je ne peut rien faire pour toi,ah si arrete la moto :-D

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

perplex a écrit :
Goldoz a écrit :la 2004 est encore + fade car il faut aller chercher encore + haut dans les tours pour sentir qqch...

mis a par le look ( les gouts et les couleurs...) c exactement ce que mon dis les gars ki ont deja essayé faz 2003 et 2004

elle a de bien meilleur reprise qua la 2003,surtout a 3/4000 tr!

et en haut ce que du bonheur 8)

Verrouillé