Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pneus d'origine ????
- fozzy
- Fazermen

006Fazer a écrit :Je viens de regarder :
a l'avant j'ai dunolp d207F et a l'arriere un d207J.
En plus je ne suis pas pres de les changer, je me suis fait une entorse de la cheville, j'en ai pour six semaines sans moto !!! Les boulessssssssss
![]()
![]()
ben si tu trouves que le D207 accroche pas y a un souci ... ou alors t'allume vraiment kom un âne ... paske même sur route mouillée il est parmi les meilleurs.
ce ki m'étonne c'est ke tu dises k'il s'agit de la monte d'origine : normalement c'est du bridgestone BT57 ... ke je trouve magnifik une fois chaud ... mais ki sur route mouillée est vraiment limite (surtout l'arrière).
Dernier point : une entorse va t'empécher de rouler pendant 6 semaines ???? ah ma dernirèe entorse j'ai résisté 2 jours ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- 006Fazer
- Inscrit(e)

Eh attention,
Je ne crache pas sur les dunlop, mais je trouve que de temps en temps il me file entre les gambes.
Un pot ma parlé de bridgestone, je sais plus lesquel, c'est ce kil a sur sa 955 RSi. Je l'ai essayé et c'est vrai que ca tiens bien.
A voir dans quelques temps quandjevais le changer, et aussi attendre le beau temps et les grosses chaleurs.
@+
Je ne crache pas sur les dunlop, mais je trouve que de temps en temps il me file entre les gambes.
Un pot ma parlé de bridgestone, je sais plus lesquel, c'est ce kil a sur sa 955 RSi. Je l'ai essayé et c'est vrai que ca tiens bien.
A voir dans quelques temps quandjevais le changer, et aussi attendre le beau temps et les grosses chaleurs.
@+
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
-
Lovecat
- Twin poussif

- 006Fazer
- Inscrit(e)

Non je ne roule pas dans la boue, mais j'habite pres de la mer, et à Cherbourg les enbruns ils envoie de la merde partout sur la route, et ya aussi les tracteurs !!!
Je n'ai pas acheter une fazer pour faire du tout-terrain !
Et puis je m'en sert pour aller au taf, et n'ai pas eu le temps d'en profiter pour degrande balades.
@+
Je n'ai pas acheter une fazer pour faire du tout-terrain !
Et puis je m'en sert pour aller au taf, et n'ai pas eu le temps d'en profiter pour degrande balades.
@+
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Achetée en janvier 2001 avec des BT57 d'origine et je suis pas content du tout
mais alors pas du tout
Ils sont super sur autoroutes par temps sec et point barre.
Goldoz nous a déjà fait des figurer artistiques et j'me souviens d'un arrêt au feu (à 30km/h donc ça va) où j'ai failli voir l'arrière de ma moto me passer devant.
Une tite virée en Bretagne et j'avais l'impression de rouler sur su verglas bref PLUS JAMAIS ces machins sur Titine.
Voilà maintenant j'vais me calmer
A+
André
Ils sont super sur autoroutes par temps sec et point barre.
Goldoz nous a déjà fait des figurer artistiques et j'me souviens d'un arrêt au feu (à 30km/h donc ça va) où j'ai failli voir l'arrière de ma moto me passer devant.
Une tite virée en Bretagne et j'avais l'impression de rouler sur su verglas bref PLUS JAMAIS ces machins sur Titine.
Voilà maintenant j'vais me calmer
A+
André
-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

-
Goldoz
- Païlote

Pepitofaz a écrit :Nickel quand on a la bonne clef !
Le mécacyl est enfin dans l'huile et j'attends de voir ma conso.
Le filet, j'lai utilisé direct hier soir vu que j'avais 3 kg d'orange dans mon sacet comme tu dis : c'est rien que tu bonheur.
A+
André
un filet pour des oranges, c'est pas banal... :wrazz:
oki doki, :jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)

et pas que pour les :fazer