Utilise ton témoin sans attendre, ça ira plus vite et c'est plus sur.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'vous ai pas vu... actu 17/07 et fin....
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
twister33
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

non le principale est que toi tu n'ai rien.
En effet il faut faire jouer son témoin même si on a l'impression d'être dans son droit. Parceque ça va plus vite avec un temoin et comme les assurances deviennent poitilleuses sur les responsabilités pour pas payer, on risque d'avoir des surprises ! Donc si témoin il y a, il faut l'utiliser !
Bon courage. Tiens nous au courant.
En effet il faut faire jouer son témoin même si on a l'impression d'être dans son droit. Parceque ça va plus vite avec un temoin et comme les assurances deviennent poitilleuses sur les responsabilités pour pas payer, on risque d'avoir des surprises ! Donc si témoin il y a, il faut l'utiliser !
Bon courage. Tiens nous au courant.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- filtre à café
- Twin poussif

une voiture, qui semblais se plaire de rester au milieu d'un
Et oui Twister, la ville est rempli de connards, Moi aujourd'hui, j'aurais aimé que ces cons de gendarmes soient a verbaliser les clignos des caisseux qui ne les mettent jamis, surtout dans les roind point, tu sais, ceux qui se mettent a droite pour tourner a gauche, et inversement sur route.
Ils, les flics, auraient bien plus gagnés en argents et un retrait de points, 3 je crois, que de nous rajouter du stress en plus des automobilistes, en se disant qu'ils sont peut être là, à vouloir nous baiser...
Le caisseux était assuré au moins????
4 mois avec sursis pour avoir jetté un yaourt sur la caisse à SARKO, et sur montauban, le mec, bourré, sans permis, tue, et ne fais que 1 an ferme.....
Méditons et allons voté.
Ils, les flics, auraient bien plus gagnés en argents et un retrait de points, 3 je crois, que de nous rajouter du stress en plus des automobilistes, en se disant qu'ils sont peut être là, à vouloir nous baiser...
Le caisseux était assuré au moins????
4 mois avec sursis pour avoir jetté un yaourt sur la caisse à SARKO, et sur montauban, le mec, bourré, sans permis, tue, et ne fais que 1 an ferme.....
Méditons et allons voté.