Bon ben je vais y aller de la mienne de collection alors .....
Vous vouliez voir la mer ? Et bien la voilà !!!!
"Alors tu vois petit casque ? C'est la mer et il faut pas y aller parce que tu n'est pas étanche ......
Alors je vais vous dire ce qu'il ce passait à ce moment là dans la tête de chacun...........
Jean : Y'en a marre des routes droites. J'veux du virolos. Y sont ou par ici les virages ?
Irène : Qu'est ce que le "chef" manigance encore comme c....eries ?????
Marine : j'espère que je vais pas avoir la fève dans mon sandwitch !!!!
Steph "Alors je mange vite mon sandwitch pour pouvoir terminer celui de Kermitt................"
J'y vais aussi de ma photo des casques alignés. C'est pas que celle de Saïan ne soit pas belle mais sur la mienne on voit plus la mer
RED POWERRRRRRRRRRRR Laurent était des notres et c'est bien sympa de le voir rouler de nouveau avec la meute :sm119:
Vindam qui voulait dormir. Phil qui dormait. Et Jay-P qui se demandait pourquoi il a choisit un FZ1K noir alors que les rouges sont si beaux
Séthi sans son casque qui se moque de MissPhil que tout le monde à reconnu même si elle se cache..............
Aude qui, pour sa première véritable balade, a assuré. Elle voulait rouler, Elle a été servie
Merci au groupe des GENTILS d'avoir été très gentils
Merci au groupe des RAPIDES d'avoir été rapides mais pas trop
Merci à Jean d'avoir mis tout ça sur pied.
Merci à Aurore d'avoir respecté sa réputation et de nous avoir perdu
Merci à Kermitt de nous avoir faire connaitre le seul resto de france ou l'on digère AVANT de manger
Merci au patron du resto de nous avoir offert le dessert vu le temps d'attente.
Et un énorme
MERCI à tous les participants de cette balades pour leur gentillesse qui une fois de plus nous a permis de passer une excellente journée.
Chefgob