Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DonDiego
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DonDiego »

Bonjour a tous,..

C'est vrai que question "musique musclée" le FZ6 pourrait décevoir quelques mélomanes avertis, plutôt "siffleuse" elle ne rugit vraiment qu'en haut dans les tours.

Mais bon, pour une utilisation quotidienne, pas de bléme avec els voisins, je peux la laisser ronronner tranquilement pendant que l'huile monte en température.

Pis je suis un grand sentimental, alors j'ai pris le partie de la considérer comme une demoiselle (que celui qui n'as jamais parlé à sa bécane se léve ,...),et j'attends donc de ma belle, qu'elle se montre docile et suave en dessous des 7000 et furieusement rugissante au dessus, et j'avou que là .... Chuis pas déçu....

DonDiego, Zorro de la route

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

salut

Je suis daccord avec toi diego

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

moi j'attends avec impatience car j'ai commandé la double sortie laser. Mais 15 jours de délais car ils sont en rupture. On verra le bruit mais à 500 euros la paire chez mon conc je pense que je m'en sors pas mal. Quelqu'un a déja entendu leur sonorité ?
Je vous tiendrais au courant dès le montage avec peut être la photo.
un des ones sur fz6

grotex
Touriste
Touriste

crie

Message par grotex »

si vous aimez pas le son que vous entendez vous pouvez toujours chanter dans le casque pendant les accélés ... :? :lol:
bon ok :jesors
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

palmicar a écrit :moi j'attends avec impatience car j'ai commandé la double sortie laser. Mais 15 jours de délais car ils sont en rupture. On verra le bruit mais à 500 euros la paire chez mon conc je pense que je m'en sors pas mal. Quelqu'un a déja entendu leur sonorité ?
Je vous tiendrais au courant dès le montage avec peut être la photo.

moi je vais m'acheter la laser 4 pots. la sonorité des 4 pots est super parait il, et sans les bouchons, elle devient carrement top top !

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je confirme, sans les brides c une douce louange de Tenor 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

@ palmicar.. j'attend donc tes impressions sur le dble sorite de laser... et j'espere ke tu mettra une photo! car je voudrai savoir s'ils vont avec un passage de roue...

merçi de nous tenir au jus! :D

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Les Laser n'ont pas une double mais quadruple sorties, les doubles ce sont les Devil :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

idem avec dondiego...!!
Moi aime bien le bruit qu'elle fait...un vrai bruit de 4 cylindres, qui vrombit bien quand même...et qui hurle dès 8-9.000 tr/min...une vraie moto..quoi ...
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

DarkDemon a écrit :Les Laser n'ont pas une double mais quadruple sorties, les doubles ce sont les Devil :cool:

héhé ! et ca, c'est quoi ?
Image

Image

Source

Laser fait les 4 sorties, et les 2 sorties :-D

Répondre