Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yelfaz a écrit :Mon anglais laisse à désirer, C'est une arrestation ? Violent le choc ! On vois qu'il est neccessaire de fermer les blousons pour une meilleur protection.
Il s'agit de "l'interpellation" musclée, en Espagne, par une voiture de police banalisée d'un cambriolleur qui a libéré un otage d'une banque en échange d'une moto, remarquez qu'il a du goût Le preneur d'otage prétendait avoir une grenade et menaçait de la faire exploser.
Yelfaz a écrit :Mon anglais laisse à désirer, C'est une arrestation ? Violent le choc ! On vois qu'il est neccessaire de fermer les blousons pour une meilleur protection.
Il s'agit de "l'interpellation" musclée, en Espagne, par une voiture de police banalisée d'un cambriolleur qui a libéré un otage d'une banque en échange d'une moto, remarquez qu'il a du goût Le preneur d'otage prétendait avoir une grenade et menaçait de la faire exploser.
Merci Nours. Comme tu dit, musclée l'interpellation.
bon alors... je vous explique... c'est un vrai accident... le mec ne s'est pas amusé à se rentrer dedans avec un grand sourire...
Le motard est le méchant voleur, et il s'en va... il veut repasser devant les flics mais... au carrefour.... L'automobiliste était plus intérressé par les caméras de tv que par ce qui se passe sur la route et n'a pas vu le motard... et paf... la suite en image....
affolant comment un motard peut voler à vitesse réduite....
Modifié en dernier par zickers le 08 avr. 2004, 12:16, modifié 1 fois.