Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit chaine Faz 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Euh, j'sais pus ki le demandait.. mais nu kit chaîne neuf pour faz600, c 153 € et des brouettes SANS MO...

à bon entendeur...

euh, sinon, le Toucquet, ca doit pas être mal... mais dasn le Sud ca serait mieux, il pleuvrait pas tt le temps !!! :lol:

OK :jesors

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Bidoune a écrit :Yo Krejouche,

Content de voir ke t au boulot à l'heure !

T'as bien fait de pas venir...
Bon on était bcp, même bcp trop.
....
....

Hello Bidoune !

Bon, j'avoue que g moins de remords, mais en même temps c'est le genre de galères dont on se souviens en rigolant ! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine... avec vous j'espère !

PS : ce que je regrette le moins, c'est la saucée ! Je suis parti de Lille à 18h15, arrivé à Rouen à 20h45, gelé comme pas, mais pas trop mouillé. J'imagine pas si gt parti trempé :shock: :o
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé