Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vu que certains ont parlé de mecacyl dans d'aut posts, je remonte celui-ci en précisant que vous pouvez y aller sans crainte, c'est éprouvé sans pb
une précision:
c'est mieux d'avoir roulé un peu avant de le mettre (l'huile est chaude, ça se mélangera mieux ) et de rouler un peu après (pour mélanger justement )
et si vous avez de la fumée blanche au début ben :shocked!: .........
........c normal :silly:
Hier soir, en rentrant du cours de plongée, je suivais une voiture qui avait l'autocollant à l'arrière, j'ai failli descendre au feu rouge pour lui demandé des infos
En tout cas, merci beaucoup Goldoz pour tes lumières !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
[quote='Goldoz']t'en mets une vidange sur 2 (donc tous les 10000, après ta révision koi!) [/quote]
Et si tu fais tes vidanges tous les 10000 comme moi (je suis pas un essoreur à poignée ) t'en mets toujours une vidange sur 2 (soit tous les 20000) ou alors tu restes sur tous les 10000 (donc à chak vidange) ?
Merci d'avance
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Merci pour tous ces renseignements et conseils !
Par contre kan t'en sais un peu plus sur le Lubisyl (ou un truc comme ça) tu peux nous tenir au courant. J'en suis pas encore à 5000 donc je peux me permettre d'attendre un peu :black:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Je m'adresse une fois de plus aux experts du Mécacyl (g hésité à refaire un sujet, mais autant regrouper pour kan kk'1 cherchera à nouveau des renseignements) :
Il parait ke le Mécacyl rend la fenêtre de contôle du niveau d'huile opaque en déposant un film dessus ! Avez vous obsservé le même phénomène sur voz faz ?