Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pr une belle moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Bidoune a écrit :Mi g trouvé chez Moto Expert (c une chaine nationale ki se développe)

Merci Bidoune :-D, mais sur Lyon, y'a pas :(
Image, parce ce que vous le valez bien...

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

V à tous,

Heu olive une question con !! est ce qu'à ton avis tu ne graisses pas trop ta chaine!??!!!...@suivre

Ensuite parlons du graissage de la chaine : quand j"étais à avignon je cotoyais un vieux lascar de la moto qui lui utilisait de la graisse en pate (laquelle?spécial moto? je ne sais pas) qu'il étalait direct sur la chaine avec au préalable un gros essuyage et ceci tout les 200-300km.
Resultat : un kit chaine tout les 30-40000 kms sur une ........1000 big one!
Et croyez moi, il astiquait comme il faut le vilain.......

@+

La pensée du jour : Ne graissez pas trop vos chaine mais faites le SOUVENT!..........

yellowone
GGAAAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

:sm173: DEMAIN JE VAIS CHERCHER MA BELLE :-D

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

JE FAIS UN MELANGE GRAISSE + HUILE DE CHAINE DE TRONCONNEUSE QUE J'APPLIQUE AU PINCEAU LA MOTO ETANT SUR LA BEQUILLE CENTRALE ENSUITE JE LA DEMARRE ET JE FAIT TOURNER LA ROUE DOUCEMENT EN 1ERE POUR FAIRE PENETRER LA GRAISSE ET ENSUITE J'ESSUIE LA CHAINE DONC TRES PEU DE DEPOT SUR LE PNEU ET LA JANTE QUE J'ESSUIE DE SUITE. DERNIER KIT CHAINE 30 000 KMS SUR GSXF.

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Verrouillé