Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

taille des pilotes faz 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

fcsmenforce a écrit :Moi c'est l'inverse je fais 1 M 87 et sur les petites motos j'ai l'air d'un plouc

ARF ! Pareil !! As-tu déjà essayé la SV650 ? Je fais 1m84, et sur celle de mon pote (une SVS de 2001) g vraiment l'air d'un gros crapaud sur un jouet ! Et pis au delà du coté esthéthique, c'est pas confortable du tout : jambes super repliées, protection zéro, etc...

Par contre, y'a un truc. Deux gars de la même taille vont p'têt pas avoir la même hauteur de jambe si ? Donc est-ce que c'est qu'une histoire de taille ? Même si c'est lié... (c'est Bidoune et Goldoz qui me font penser à ça ! Le "grand" Bidoune est pas à l'aise, alors que le "petit" Goldoz met les pieds à plat. Bizarre nan... ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Krejouche a écrit :
fcsmenforce a écrit :Moi c'est l'inverse je fais 1 M 87 et sur les petites motos j'ai l'air d'un plouc

ARF ! Pareil !!

Euh idem!!! J'fais 1m88 (je crois) et sur le 1000 c'est nickel, mais sur certaines motos j'ai vraiment l'air naze (SV, Monster, hornet ou mon solex :lol: !!!)

Genre Donkey Kong dans Mario Kart!!!! :lol:

Je pisse sur les brèles de nain!!! :lol:

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Tu dois y arriver
Patcbi se débrouille bien avec sa 1000 et il est plutot petit.
Moi j'ai essayé le R1 at avec mon 1,82 on aurait dit que j'étais sur un PW...
Faut que j'essaye une ZX 12 R, je suis monté dessus et ca à l'air pas mal comme position un peu sport...
FazerAide Member of Nice

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Me

Message par Lps »

J'arrive à la bourre...

Je mesure 180cm... J'ai eu du mal au début à cause de ma cheville gauche (accident en Mai 2002) car le 1000 penche énorme et il faut lever très haut la jambe pour ne pas taper la poignée passager droite... :-?

Mais pas de pb car MEME Nath alias FazerSister pilote un 1000 8)

D'ailleurs, elle a disparu :shock:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Message par jean »

mais non elle a pas disparue elle est mmmaaalllaaaaddde au fond de son lit a raler !!
(courage fazersister!)

jean

Message par jean »

mais non elle a pas disparue elle est mmmaaalllaaaaddde au fond de son lit a raler !!
(courage fazersister!)

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

ARF ! Pareil !! As-tu déjà essayé la SV650 ? Je fais 1m84, et sur celle de mon pote (une SVS de 2001) g vraiment l'air d'un gros crapaud sur un jouet ! Et pis au delà du coté esthéthique, c'est pas confortable du tout : jambes super repliées, protection zéro, etc...

Par contre, y'a un truc. Deux gars de la même taille vont p'têt pas avoir la même hauteur de jambe si ? Donc est-ce que c'est qu'une histoire de taille ? Même si c'est lié... (c'est Bidoune et Goldoz qui me font penser à ça ! Le "grand" Bidoune est pas à l'aise, alors que le "petit" Goldoz met les pieds à plat. Bizarre nan... ?

J'ai un copain qui en a une je l'ai essayée et je ne me suis vraiment pas trouvé à l'aise dessus
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

tcap06 a écrit :Tu dois y arriver
Faut que j'essaye une ZX 12 R, je suis monté dessus et ca à l'air pas mal comme position un peu sport...

merci tcap.....mais mais 165 cm c est plutot limite nain :shock:
scal

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

patcbi a écrit :
tcap06 a écrit :Tu dois y arriver

merci tcap.....mais mais 165 cm c est plutot limite nain :shock:

On dirait pas que tu es si petit...
Mardi après midi, es-tu libre ?
Je prend la ZX 12 R en essai, si tu es libre on se fait un comparatif avec la faz
Ciao
FazerAide Member of Nice

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ben moi je mesure 1,84 donc je touche le sol sur le 1000
j'ai conduis un ZX 6R et là on aurait dit un crapeau sur une grenouille :D
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé