Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

New FZ6-N Metal

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gretsky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gretsky »

Ca y est mon conss a enfin reçu une doc officielle sur les accessoires alu, les prix sont les mêmes que dans la pub.
Perso, je me suis commandé le sabot. :P :P :P
Image

romunob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par romunob »

regardez mon album photo
Modifié en dernier par romunob le 30 juin 2004, 17:50, modifié 2 fois.

SueurFroide

Re: New FZ6-N Metal

Message par SueurFroide »

Gretsky a écrit :
SueurFroide a écrit :Salut a tous juste pour info des nouveaux accesoires pour FZ6 sont dispo
tous en aluminium brossé. super bo, super cher : )

g commandé un support de plaque 85 €

les photos sont sur le dernier maximoto une pub yam
les cons non tjs po d info ni de reel tarif

pour info les anciens accessoire pour la moto on vu leurs tarifs revu a la hausse si ca vous branche commandé ti suite :)

Bruno

Quand tu dis que les cons n'ont pas encore d'info alors à qui as tu passé commande parce que moi c'est le sabot qui m'intéresse bien?
Merci

Tchao

En gros mon cons suis l affaire des k il a des news il me tel pour me dire c bon c commandé je l ai dispo le !!!

voila

Bruno

SueurFroide

Re: New FZ6-N Metal

Message par SueurFroide »

Gretsky a écrit :
SueurFroide a écrit :Salut a tous juste pour info des nouveaux accesoires pour FZ6 sont dispo
tous en aluminium brossé. super bo, super cher : )

g commandé un support de plaque 85 €

les photos sont sur le dernier maximoto une pub yam
les cons non tjs po d info ni de reel tarif

pour info les anciens accessoire pour la moto on vu leurs tarifs revu a la hausse si ca vous branche commandé ti suite :)

Bruno

Quand tu dis que les cons n'ont pas encore d'info alors à qui as tu passé commande parce que moi c'est le sabot qui m'intéresse bien?
Merci

Tchao

En gros mon cons suis l affaire des k il a des news il me tel pour me dire c bon c commandé je l ai dispo le !!!

voila

Bruno

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Quelqu'un a commandé certains de ses accessoires ???

je suis intérréssé par le support de plaque.

Vous avez des photos ?? (plus claires que celle de la pub ?)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Je rêve ou je lis 235 Euros pour la petite crotouille de garde boue arrière du genre buell S1 ou béhème GS ??? Ca m'aurait bien plu cha......mais 235 bouboules de neuros...ça le fait pas, plus cher qu'une selle nom di diou..... :crazyeyes: ai je bien lu ????? :o
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

a moins qu'il est revu leur prix a la baisse.. c pô noël quand même... c bien ce prix là! :shock:

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Babas a écrit :Quelqu'un a commandé certains de ses accessoires ???

je suis intérréssé par le support de plaque.

Vous avez des photos ??
(plus claires que celle de la pub ?)

je m'auto quote car j'aimerai en savoir plus sur cette accessoire precis, merchi ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Babs, j'ai vu ça sur un fz6 sur l'A4 avant hier, dsl ne pas avoir pu sortir l'APN qui étais alors chez moi, mais d'un avis perso je te dirais que ça rend pas terrible :-? certes les gouts et les couleurs....mais pour autant là j'ai vraiment trouvé que ça dénaturait la ligne arrière de la moto et le style BM sur une Yam c vraiment pas compatible, du moins pour cet accessoire ; maintenant j'dis ça mais bon, peut être que ça te plaira, si ta moto est grise c que tu as du gout, donc ça te plaira pas :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

DarkDemon a écrit :Babs, j'ai vu ça sur un fz6 sur l'A4 avant hier, dsl ne pas avoir pu sortir l'APN qui étais alors chez moi, mais d'un avis perso je te dirais que ça rend pas terrible :-? certes les gouts et les couleurs....mais pour autant là j'ai vraiment trouvé que ça dénaturait la ligne arrière de la moto et le style BM sur une Yam c vraiment pas compatible, du moins pour cet accessoire ; maintenant j'dis ça mais bon, peut être que ça te plaira, si ta moto est grise c que tu as du gout, donc ça te plaira pas :cool:

il doit y avoir confusion :D

Je parle du support de plaque + Clignos + Eclairage qui se monte sous le pot.
Je ne parle pas du protege roue :D

Mais merci tout de même ;)

Répondre