bah en ce moment ils font une promotion chez les mib ! t' as les deux !
jumelles + controle moto (plaque, clignos, pots, pneu)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chasse au bruit
-
Lovecat
- Twin poussif

- MIG
- Touriste

Les Fazermen
je ne sais pas si c est possible pour certaines des vous mais ca que je vous proposes est de vendre votre pot AKRA-LEOVINCI-YOSHI-ou autre que vous risque d etre confisquer par la police et acheter un pot BOS avec l avantaze d avoir 2 pot en meme temps peux etre ce debile mais simplement une idee c est tout
cao et +
cao et +
-
leon
- 4 pattes asthmatique

- MIG
- Touriste

reponse a leon
je ne jamais compris pourquoi les parisiens comme toi ont une ironie vis a vis des cedrtain idees
moi je ne suis pas ni cons ni vender des pot BOS et je gagne bien ma vie pour fair du fric via cett forum
je suis qq un qui si peux aider qq un ou une avec ses idees ou son expiriance (je suis 44ans et je fais la moto en grece depuis l age des 15ans ) je le faire par plaisir et rien d autre
que tu mets ou pas une BOS et que le poulets qonfisque ton pot je ne rien a ............ mais comme j ai dis a mon intervation ca peux aider une partie des lecteurs de cette forum et pas d autres
ET MERDE SUR CETTE FORUM ON PEUX DIRE NOS IDEES OUI OU NO?
desole pour le cri mais parfois ca m arrive
leon peu etre la reponse et personelle mais je reste solidaire avec tout motard et specialement les fazermens
ce tout et cao
moi je ne suis pas ni cons ni vender des pot BOS et je gagne bien ma vie pour fair du fric via cett forum
je suis qq un qui si peux aider qq un ou une avec ses idees ou son expiriance (je suis 44ans et je fais la moto en grece depuis l age des 15ans ) je le faire par plaisir et rien d autre
que tu mets ou pas une BOS et que le poulets qonfisque ton pot je ne rien a ............ mais comme j ai dis a mon intervation ca peux aider une partie des lecteurs de cette forum et pas d autres
ET MERDE SUR CETTE FORUM ON PEUX DIRE NOS IDEES OUI OU NO?
desole pour le cri mais parfois ca m arrive
leon peu etre la reponse et personelle mais je reste solidaire avec tout motard et specialement les fazermens
ce tout et cao
-
leon
- 4 pattes asthmatique