Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
seriez vous interessé par
- Shacky
- Pocket Bike

-
Lovecat
- Twin poussif

- levert74
- Pocket Bike

-
Invité
levert68 a écrit :le probleme est pas ou je vis...(ou alors juste le mien)
le probleme est qu on est loin de paris, et donc du circuit.
tant pis j irais me reconforter dans les vosges ce we....s il ne pleut pas
a+
Tiens juste une question. Le col de la schlucht (? me rappelle plus l'orthographe
Il est pas un peu con le prefet de faire ce genre de trucs sous prétexte que des barges font des courses dans la descente ? Partout ailleurs ils nous font le plan RADAR et la ils interdisent purement et simplement la circulation aux deux roues...........
Ton prefet, il est de la famille à SARKOnnerie ?
Chefgob
-
Sayan
- Pocket Bike

Je suis p'tet à côté de la plaque mais j'ai une tit' question:
C'est quoi exactement comme type de stage?
J'm'explique, je crois que en gros y'a 2 grands types de stages, ceux pour le pilotage pur et dur càd apprendre à rouler vite sur un circuit
, et ceux plus typé sécurité, prévention, "j'apprends à me servir de ma moto correctement"
. Dans quelle catégorie on se trouve là?
Paske moi en tant que débutant je serai plus intéressé par la deuxième pour l'instant.
C'est quoi exactement comme type de stage?
J'm'explique, je crois que en gros y'a 2 grands types de stages, ceux pour le pilotage pur et dur càd apprendre à rouler vite sur un circuit
Paske moi en tant que débutant je serai plus intéressé par la deuxième pour l'instant.
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Saïan a écrit :J'm'explique, je crois que en gros y'a 2 grands types de stages, ceux pour le pilotage pur et dur càd apprendre à rouler vite sur un circuit, et ceux plus typé sécurité, prévention, "j'apprends à me servir de ma moto correctement"
. Dans quelle catégorie on se trouve là?
C est aussi la question que je voulais poser .... parce que moi aussi, si c est que du circuit, bof bof ...
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- levert74
- Pocket Bike