Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Goldoz a écrit :.....ben ça doit être chouette en faz avec du soleil......
Eh Nescafé !!!! Tu sais qu'il n'est pas interdit de rouler sous la pluie en moto ? SARKOnnerie a encore rien sorti la dessus ( NOTRE PERE QUI ETES AU CIEUX ............)
Je suis sur que la cote Dieppoise doit aussi être superbe sous un beau ciel gris et que donc il n'est pas impossible de s'éclater les yeux sur ces beau paysages.
Tonio a écrit :ayé !!! Chui un grand maintenant Elle est arrivée :wrazz: Zolie 600 bleue ! Mais sous la pluie ... et oui, notre beau temps normand ! Ca fait 2 semaines qu'il faisait beau, je fais mon 1r tour de faz, sous la pluie ... Mais bon les beaux jours arrivent !!! Ouééé ! Ma tite fazounette ^^
Bravo pour ta Faz, mais surtout pour la couleur... Laisse pas les jaloux critiquer ton bon gout.....La mienne est bleue aussi, c'est les plus beeeeeelllllllleeeeeees.......
allez ciao et bonne route
Allez, bonjour chez vous, gaffe sur le bitume, et surtout, sortez couvert(e)
Of The Church
Goldoz a écrit :.....ben ça doit être chouette en faz avec du soleil......
Eh Nescafé !!!! Tu sais qu'il n'est pas interdit de rouler sous la pluie en moto ? SARKOnnerie a encore rien sorti la dessus ( NOTRE PERE QUI ETES AU CIEUX ............)
Je suis sur que la cote Dieppoise doit aussi être superbe sous un beau ciel gris et que donc il n'est pas impossible de s'éclater les yeux sur ces beau paysages.
Enfin moi c'que j'en dit ..........
Chefgob
Hééé, big Chehgob
T'as vu mon avatar ???? Merci z'à toi.....et à bientôt.....
Allez, bonjour chez vous, gaffe sur le bitume, et surtout, sortez couvert(e)
Of The Church