Mais bon, j'ai encore 2 ans pour y penser :sm21:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle moto r'acheteriez vous?
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

Pour moi, j'hésite....
Entre un Z1000 (pour son coté fendard), un R1 (pour son coté.... R1), un triumph 955 Daytona (pour son look et son coté exclusif), ou je sais pas trop quoi encore, j'ai le temps, le faz a 5 mois, d'ici là, y'aura peut être une nouveauté sympa (genre un FAZ 1000 (pour le moteur) revu et corrigé (avec l'injection, n'est-ce pas léon, "tiens j'mettrais bien un poil plus de couple à 5000 tours")genre Z1000 pour stunter!!).
Wait and see!
Entre un Z1000 (pour son coté fendard), un R1 (pour son coté.... R1), un triumph 955 Daytona (pour son look et son coté exclusif), ou je sais pas trop quoi encore, j'ai le temps, le faz a 5 mois, d'ici là, y'aura peut être une nouveauté sympa (genre un FAZ 1000 (pour le moteur) revu et corrigé (avec l'injection, n'est-ce pas léon, "tiens j'mettrais bien un poil plus de couple à 5000 tours")genre Z1000 pour stunter!!).
Wait and see!
- WAMPYR
- Pocket Bike

J'AI ESSAYE HONDA 75O FOUR PAS JEUNE, HONDA TRANSALP, SUZUKI 750 GSXF, SUZUKI 750 GSXR maintenant YAMAHA FAZER BLEU OF COURSE DONC LA PROCHAINE CERTAINEMENT PLUS PEPERE CAR FINI TRAVAIL VIVE RETRAITE DONC GENRE GOLDWIND OU ADVENTURE.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

- lomic
- Twin poussif

arg grande question, je ne sais vraiment pas quoi prendre après
je ne connais pas d'autre meule avec autant de polyvalence
et à chaque fois que je regarde un autre modèle qui me plait il y a toujours une concession importante à faire:
- position de conduite désagréable en ville (et je vais au taf en meule)
- autonomie réduite (j'aime déjà pas m'arrêter tous les 300km)
- conso élevée (le budget essence est le budget no1 déjà avec une faz 600 alors avec un VTR ou un truc du genre je serai obligé de faire 2x moins de km)
- absence de protection (pour faire des longues routes c'est quand même pas mal un mini de protection)
bref dilemne, dilemne et encore dilemne
mais s'ils sortent une Faz 2004 encore améliorée... allégée d'un poil, même autonomie, esthétique améliorée (quitte à perdre un peu de coffre y'en a trop) et un peu plus de couple (quitte à perdre en pointe)
je ne connais pas d'autre meule avec autant de polyvalence
et à chaque fois que je regarde un autre modèle qui me plait il y a toujours une concession importante à faire:
- position de conduite désagréable en ville (et je vais au taf en meule)
- autonomie réduite (j'aime déjà pas m'arrêter tous les 300km)
- conso élevée (le budget essence est le budget no1 déjà avec une faz 600 alors avec un VTR ou un truc du genre je serai obligé de faire 2x moins de km)
- absence de protection (pour faire des longues routes c'est quand même pas mal un mini de protection)
bref dilemne, dilemne et encore dilemne
mais s'ils sortent une Faz 2004 encore améliorée... allégée d'un poil, même autonomie, esthétique améliorée (quitte à perdre un peu de coffre y'en a trop) et un peu plus de couple (quitte à perdre en pointe)
- Bidoune
- Fazermen

-
leon
- 4 pattes asthmatique

- Bidoune
- Fazermen

ouais léon, d'ac avé toi... Mais bon g eu la chance d'avoir la kawa gpz900r Ninja, y a de cela très longtemps et g la nostalgie. De + la R1 étant vraiment exclusive, j'me dis ke la 636 est une bonne alternative !
mais bon j'garde la Faz car je viens de changer le moteur de l'Espace....
mais bon j'garde la Faz car je viens de changer le moteur de l'Espace....
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !