Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SALUT TOUT LE MONDE Ben nan j'faisais pas la gueule mais je suis sous la vague... pas au bord de la mer, sous la vague du travail Alors de temps en temps je me ballade vite fait sur le forum... j'vous suis koi En tous les cas merci pour vous être inquiété pour ma santé.
J'espère bien vous voir jeudi soir au Bercy
Ciao
Nours a écrit : SALUT TOUT LE MONDE Ben nan j'faisais pas la gueule mais je suis sous la vague... pas au bord de la mer, sous la vague du travail Alors de temps en temps je me ballade vite fait sur le forum... j'vous suis koi En tous les cas merci pour vous être inquiété pour ma santé. J'espère bien vous voir jeudi soir au Bercy Ciao
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Il est vivant snif trop ému T'auras pas pu laisser un sondage un truc comme ça quoi qu'on sache si t'étais vivant ou non on c'est fait du souci !!!!!!!!!
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO même pas un mail pas de byzoux pas de calins rien tu nous délaisses tu nous aimes plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
Oups je vais changer ma couche je reviens !!
Tam...
:wrazz: