Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous y aller super fort sur les freins? j'ai eu comme des accouts mais c'est rare et un seul à la fois.
Ca ressemble un peu à ça votre probleme ou pas du tout?
Pour moi, les vibrations sont minimes ou importantes ou neantes, tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer sur la fin de ton freinage. Non en regle generale c'est sur un freinage plutot cool je dirais.
ouromov, dès que j'ai des infos je te le fais savoir.
Mais pour l'heure ca attendra puisque je pars demain en vacances, direction la mer et le soleil du sud. :hi:
Hier qqun en fz6s m'arret pour me parler d'un pb de freinage qui se produit de temps en temps,
les meme symptomes dont vous parlez ici.
Je lui dis que je n'ai jamais eu le pb, et voila t'il pas que 10mn plus tard je freine (légére déscente, route tres lisse) et que g l'impression que ma roue avant est carré, c comme si le freinage n'etait pas continue mais par petits accout !
Ca serai donc un pb pour une bonne partie des FZ6
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
Bonbon974 a écrit :Hier qqun en fz6s m'arret pour me parler d'un pb de freinage qui se produit de temps en temps,
Je lui dis que je n'ai jamais eu le pb, et voila t'il pas que 10mn plus tard je freine (légére déscente, route tres lisse) et que g l'impression que ma roue avant est carré, c comme si le freinage n'etait pas continue mais par petits accout !
Memes symptomes sur la mienne (fz6n du 07/05/04; 5130 km, ca le fait depuis le début).
Bonbon974 a écrit :Hier qqun en fz6s m'arret pour me parler d'un pb de freinage qui se produit de temps en temps,
Memes symptomes sur la mienne (fz6n du 07/05/04; 5130 km, ca le fait depuis le début).
Ma mienne une Naqued aussi, que j'ai acheté en juillet.
Mais je n'ai eu le pb qu'une seul fois, ca ne c jamais reproduit.
Pour ce qui sont des pneus, g celle d'origine.
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
c vrai qu'elle le fait sur un filet de frein à basse vitesse......
Et comme d'hab. YAM ne connais pas le prob. et sourtout ne veux pas en
entrendre parler...... extrait d'une ptite discution avec eux 30 minutes sur
mon portable.....
Pour faire avançer le Shmiliblik il faudrait que chacun de nous les appels
pour mon Cons. R.A.S et il c'est bien foutu de ma G....... en me disant qu'il
fallait savoir freiner..... :wrazz: lui il me vera + dans son épicerie
sinon que du bonheur j'ai 7000 kms et mon D252 AR est raide.
Là je rentre de vacances et j'ai fait environ 2000 KM et pas une fois ce pb de freinage ! il faut dire que j'étais chargé ! Bref je vous le donne en mille mais j'ai eu d'autre merde ! pour pas changer !
La bulle haute m'a été remplacé mais maintenant lorsque je roule à environ 30 km/h tout le tete de fourche vibre ! (Petit bilan de la bulle haute : elle est pas térrible pour un mec de 1m96 et j'ai plus de moustiques collé sur ma vissière que ma copine qui roule en Z 750 ....!
Sinon j'ai une question, lorsqu'il a fait chaud le moteur de ma belle à chauffé, normale, mais une fois arreté et contact coupé le ventillo s'arrete, bizarre, donc je remetais le contact jusqu'a que le ventillo se coupe ! Est ce normale qu'il ne tourne pas mais sans le contact ?
ouromov a écrit : Sinon j'ai une question, lorsqu'il a fait chaud le moteur de ma belle à chauffé, normale, mais une fois arreté et contact coupé le ventillo s'arrete, bizarre, donc je remetais le contact jusqu'a que le ventillo se coupe ! Est ce normale qu'il ne tourne pas mais sans le contact ?
oui c'est normal De toute facon tu peux couper ton moteur meme si le ventilo a pas fini, ton moteur va refroidir de lui meme
ya un autre topic la dessus
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
jnck a écrit :pour mon Cons. R.A.S et il c'est bien foutu de ma G....... en me disant qu'il fallait savoir freiner..... :wrazz: lui il me vera + dans son épicerie
c ki ton conces, parce que je dois aller faire la révis. des 10000 sur l'avenue de Paris, si ce le mm autant être prévenu....
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
ouromov a écrit : Sinon j'ai une question, lorsqu'il a fait chaud le moteur de ma belle à chauffé, normale, mais une fois arreté et contact coupé le ventillo s'arrete, bizarre, donc je remetais le contact jusqu'a que le ventillo se coupe ! Est ce normale qu'il ne tourne pas mais sans le contact ?
oui c'est normal De toute facon tu peux couper ton moteur meme si le ventilo a pas fini, ton moteur va refroidir de lui meme
ya un autre topic la dessus
En plus faut savoir que quand le moteur est arrete le liquide de refroidissement ne circule plus, donc le moteur va refroidir tout !