Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

du faz du faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Mais ke c bô !!! magnifique.... toutes ces belles... les unes à coté des autres... kel moment :sm218: Oops... les restes de ce midi...
Image Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

Saïan a écrit :A quand une concentre de Fazermen français comme celle-là???!!
Ce serait TOP! :wrazz:

cela a dejas eu lieu en 2000 a annecy et en 2001 au markstein (voges)
voir site des fazermen
ImageImage

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

fazer600yamaha a écrit :
Saïan a écrit :A quand une concentre de Fazermen français comme celle-là???!!
Ce serait TOP! :wrazz:

cela a dejas eu lieu en 2000 a annecy et en 2001 au markstein (voges)
voir site des fazermen

Oui d'accord mais 2002 rien et 2003 toujours rien de prévu, snif :( .
Ce serait p'tet bien d'en refaire une, quand on voit le nombre qu'on est déjà en RP le jeudi soir au Bercy ou pour les balades, devrait pas être impossible de faire qq chose qui ressemble à ces photos qq part en France.
Certes y'a bien les WE de Fozzy (south concentre) et les WE normandie de Jean et Krejouche (la north concentre) mais c'est pas la même chose.

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Saïan a écrit :Certes y'a bien les WE de Fozzy (south concentre) et les WE normandie de Jean et Krejouche (la north concentre) mais c'est pas la même chose.

pourquoi ?

toujours est-il que j´ai déjá parcouru les récits des rencontres de ces fazermen allemand et bien je peux vous dire que ca m´a pas trop plu :(
Evidemment question de goût et couleur.
Pour moi, il y avait trop de monde et c´est assez asceptisé. Chambres d´hotels etc et d´après les récits , formation de groupes plus ou moins concurrent. Le soir á l´hotel, au restaurant, petits groupes de tables répartis ci et là, les temps forts semblent avoir été les photos de groupes :)
De toutes manieres faire une rencontre á grande échelle pose certainement un énorme casse tête que ce soit au niveau logistique ou autre. Plus on est de fou plus on rit, n´est pas forcément vrai, surtout quand les gens ne se connaisent pas....
Tout ca pour dire qu ´une renconte á la Fozzy, Jean, Krejouche me semble plus sympa et attrayante qu´une rencontre mamouth.
a+ ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Et puis on dit aussi plus on est de fous moins y'a de riz ... :(

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Image
Fazermen canal historique

Invité

Message par Invité »

douda a écrit :Tout ca pour dire qu ´une renconte á la Fozzy, Jean, Krejouche me semble plus sympa et attrayante qu´une rencontre mamouth.a+ ;)

Et puis comme ca moi et ma Mémère on peut venir quand même...... :D

Le premier qui me reparle de BBQ de Bandit ....... :twisted: :sm202: :twisted: :sm197:

Chefgob

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

@Douda: Sûr que vu sous cet angle ça paraît tout de suite moins cool voir carrément naze. Moi j'ai pas l'expérience des grandes concentres, je pensais que c'était plus sympa que ça!
Si en effet l'ambiance n'est pas au rdv je ne vois pas l'intérêt car pour l'instant chaque fois qu'on se retrouve on passe toujours d'excellents moments.

Verrouillé