Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
twister33 a écrit :ça m'est arrivé aussi avec mon xln, le la laissais dormir dans un box individuel, avec cles, cax... (je sais... c'est pô bien! ) et pis un matin.. pu de moto!
la police l'a retrouvé 2 semaines plus tard (et oui, ça leur arrive!!) bein sur, ss las cles...
le cons' m'a dessuite fortement conseillé de changer ttes les serrures.. normale quoi...
voila ce que j'en dis..
le double ce n'est pas chez toi qu'il aurais du se trouver mais avec toi car tu as ete bien avancé quand tu as constaté que tu n'avais pas les clé de ta belle et un petit conseil en passant ne jamais mettre cles de l'antivol de direction et de l'antivol (chaine ou u ensemble car meme si tu perd les cles a proctimité du vehicule la persone qui trouve les cle n'ont que l'antivol de direction ou l'antivol mais jamais les deux reunis
oh la loose Krej :/
sinon t'as aussi la soluce de trucs adaptables, chez moto expert av. de caen il me semble avoir déja vu des neimans adaptables, je sais psa cbien ca vaut, mais ca vaut ptet le coup de se rencarder ...
phil a écrit :@ Krej, si tu veux, tu peux aussi appeler des casses de la rp, tu trouveras bien qq'un pour aller te les chercher et te les mettre au chaud genre plein gaz
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... heu dans l'écran d'un aveugle je veux dire !
justement, je passe devant demain
C'est Plein Gaz, à Maisons Alfort
MP moi ou tel moi (FZA powaaa) si tu as besoin et qu'ils ont ce qu'il faut
Pi sinon... propose à un autre proprio de VTR d'échanger les serrures ?
Je viens seulement de lire ton mess, je rentre à peine de vac !
Si tu passes devant et que tu peux te renseigner, je veux bien...
C'est une VTR Firestorm de 97 (type SC36A). Il te faut d'autres renseignements ?
@+
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...