FRC
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SDS
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Tam
- Païlote

Normal mon gars que ce ne soit plus aussi marant !!
Pour info et pour la petite histoire :
Le premier tome a été dessiné par bar2 dit christian debarre et les trois autres par fane !!
Le soi disant fane n'est autre qu'un jeune dessinateur qui passionné de moto et de dessin est rentré en contact avec christian et ils ce sont mis d'accord pour que fan reprenne la suite, christian à cette époque n'étant plus trop motivé pour faire une suite et en manque d'inspiration...
Mais parcequ'il ya un Mais, le 5éme tome devrait je dis bien devrait etre dessiné par christian donc un tome si je me trompe pas de plus poilant !!!
Voilou !!
Tam... :wrazz:
Pour info et pour la petite histoire :
Le premier tome a été dessiné par bar2 dit christian debarre et les trois autres par fane !!
Le soi disant fane n'est autre qu'un jeune dessinateur qui passionné de moto et de dessin est rentré en contact avec christian et ils ce sont mis d'accord pour que fan reprenne la suite, christian à cette époque n'étant plus trop motivé pour faire une suite et en manque d'inspiration...
Mais parcequ'il ya un Mais, le 5éme tome devrait je dis bien devrait etre dessiné par christian donc un tome si je me trompe pas de plus poilant !!!
Voilou !!
Tam... :wrazz:

- Shacky
- Pocket Bike

Titofff a écrit :@Sacky : Euuhhh...chuis pas d'accord....
En fait le dernier n'est pas moins bien... Juste different !
Je m'explique : dans les trois premiers, il suffisait de regarder les imges, limit lire les bulles et tu rigolais bien. Dans le dernier (vol 4) si tu regarde les images, tu te fais clairement chier... En revanche il faut lire toutes les petites bulles (tres important...) et c la que tu te marres....
Enfin c mon avis...
Ah c'était donc ça
Bon ben il ne reste qu'à m'y replonger dedans !!!