Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aurore en SV ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Typhan a écrit :Le sabot yam casse assez souvent. J'ai un pote qui a celui pour le 1000 et il a cassé 2 fois au meme endroit

Bon c'est pas la faute de Jean ( cte fois ) on va dire qu'il y avait trop de remous provoqués pas la mob de chefgob qui était juste deriere Jean.
On peut pas tout mettre sur Jean quand meme il a une femme qui lit les post et une reputation honorable à conserver.
:D

En plus ca va s'arranger j'ai une perceuse et j'ai fais un tour chez leroy hier, je vais faire un sabot bioionique avec tout ca
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

Saïan a écrit : A quoi ça sert d'avoir 95 bourrins si pour se faire pourrir au premier feu, 70 ça suffit! :lol: :lol: :lol: ;)

Bah... Avoir 95 bourrins, c'est mieux pour faire la tournée des bars :D .

Franchement, comme vos 25 poney en + ne se reveillent qu'à partir de 150, je vois pas l'avantage :D
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

Aurore a écrit :bon, j'avoue ! je voulais voir se que ça donnait d'être assise sur un truc comme ça,

Va chercher bonheur, va... , va... 8)
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Scotte a écrit :
Aurore a écrit :bon, j'avoue ! je voulais voir se que ça donnait d'être assise sur un truc comme ça,

Va chercher bonheur, va... , va... 8)

On laisse vraiment parler n importe qui sur ce forum ! :lol:

Mais que font les modérateurs ???
J ai ma petite idée : :drinking: :sm114:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

bugs a écrit :Mais vous laissez des SV se balader avec vous ! :o Un bleu de surcroit !

Non, mais je rêve ! Tout le monde sait que les gens en SV sont des nazes doublés de lopettes qui avancent pô ! :twisted:

N'empeche que je les attend toujours les chicanes / virolos / pifpaf. Y avait ke des lignes droites... :)
Heureusement que je roule pas que avec des mecs en Faz pasque mes pneus seraient vraiment carrés :lol: :lol:
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Scotte a écrit :N'empeche que je les attend toujours les chicanes / virolos / pifpaf. Y avait ke des lignes droites... :)

Ils devaient avoir peur de te perdre ! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

ou là !! un 3e suzukiste sur le forum ! où va t-on ? :)

C'est vrai que les fazermen sont sympas !

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Aurore en SV ...

Message par Scotte »

[quote="zickers"]Voilà suite à notre ballade nocturne du jeudi soir, Aurore nous a trahi !!!

Image

MDR :
Z'avez remarqué comme un Faz est terne à coté d'une SV ?

"Oui messieurs dames : avec une moto ordinaire, les couleurs s'en vont. Alors qu'avec ce magnifique exemplaire de Twin, les couleurs restent eclatantes, comme neuves. Jour apres jour, et meme en cas d'utilisation intensive, avec le TwinKiVaBien, vous prendrez vot' pied et TOUTES LES AUTRES MOTOS vous paraitrons ternes à coté" :angel:

Enfin ma lessive lave kan meme pas si bien : sur les photos, il reste une tache... :jesors
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ouh mais y'a eu du réglage de compte sur les twins poussifs :langue:

Vous savez pourquoi j'ai surtout pas acheté un SV en dehors du fait que j'étais amoureux du faz... hein ? Ben comme c'est une moto toute fine, vous y mettez un gros dessus on dirait un crapaud !!! :D Alors merci sans façon ...
Image
Fazermen canal historique

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Mais que font les modérateurs ???

c'est vrai quoi, on ouvre à n'importe qui ici ? bon, mais moi c'est pas pareil...mais quand même, zut alors....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé