Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :tu vas rigoler , ce matin en me rendant au boulot, sur la petite route qui mène á Zienken il y avait un remu ménage incroyable....des fourgons partout de la Zoll (douane) , sur les petits chemins entre les champs...
Fylou a écrit :enfin moi j'indique des raccourcis par les chemins et pas par les champs..........hein Ludo!!!!
mimille avait besoin de brouté ptre???? tu voulais tester tes pneus pour labourer? toi c kan même déja la 2e fois.....la route te suffit plus????
team 1000cross powaaa
On avait dit "Pas d'attaque personnelle sur le forum" :wrazz:
J'ai voulu suivre Keum sur un dépassement osé et j'ai payé ! J'ai eu l'immense chance que le FZ1 reste sur ses 2 roues en quittant le bitume mais ensuite, j'ai verrouillé la direction avec les bras tendu pour filer tout droit dans l'herbe !
C'était en fait un hommage à Nours, c'est à cet endroit que je l'avais pris en photo l'an dernier lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :J'ai voulu suivre Keum sur un dépassement osé et j'ai payé ! J'ai eu l'immense chance que le FZ1 reste sur ses 2 roues en quittant le bitume mais ensuite, j'ai verrouillé la direction avec les bras tendu pour filer tout droit dans l'herbe !
et encore .. t'as failli pas voir l'allemange ..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Fylou a écrit :enfin moi j'indike des racourcies par les chemins et po par les champs..........hein Ludo!!!!
mimille avait besoin de brouté ptre???? tu voulais tester tes pneus pour labourer? toi c kan même déja la 2e fois.....la route te suffit plus????
team 1000cross powaaa
Vile tentative pour essayer de détourner l'attention sur Ludo, mais c'est bien de toi qu'on parle ici ! Pis Ludo il a une moto, toi t'as une tondeuse alors c'est vrai qu'on te pardonne + facilement d'aller cultiver un peu de temps en temps...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !