Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vallée de Chevreuse

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

eUH LES 1000 fazer sont accépté !!!?
Tam...
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tamfazer1000 a écrit :eUH LES 1000 fazer sont accépté !!!?
Tam...

T'auras plus vite fait d'acheter un R1 que de convaincre Dragon de t'en laisser!!!!

Moi je pense que le R1 sera ma prochaine moto (si ma femme veut bien...)!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben moi je me tate ou rsv 1000 ou ZX 10 ou peu etre R1 mais pas d'origine dutout et refaite au niveau confort
Tam...
Image

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

j'y suis allé samedi ET dimanche (soleil oblige)
je n'ai vu les jumeaux qu'une seule fois (pour repondre à JCSfazer) juste avant les 17 tournants... 8) 8) 8)
c'était cool il n'y avait pas trop de monde, les motards sont des frileux....

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

gbt92 a écrit :j'y suis allé samedi ET dimanche (soleil oblige)
je n'ai vu les jumeaux qu'une seule fois (pour repondre à JCSfazer) juste avant les 17 tournants... 8) 8) 8)
c'était cool il n'y avait pas trop de monde, les motards sont des frileux....

Merci de ta réponse.

Par contre je crois que les motards manifestaient (moi y compris) et je pense pas que le froid soit la cause de la desertion de Chevreuse (surtout qu'il faisait super bon!!)!!!!

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Entièrement agree avec JCSFazer!!!
J'en ai vu des malins partir vers le sud quand on montait. Tous les MIB étaient sur Paname!
Piéton... :(

A toi, Juju...

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Ben moi aussi je suis allé dire que PAS CONTENT DU TOUT (bon d'accord pas longtemps mais c'est l'intention qui compte) de la sarkomania mais ça m'a pas empéché d'aller prendre l'air en chevreuse...

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

moi j'y suis passé dimanche entre 14h et 17h avec une 996 rouge, une Kawa ZRX1100, une 600 SRX jaune à damiers, un bandit 6 N, une CB,un GPZ , un GSX 1400 bleu avec saute vent, un ZX6R vert kawa et bien sur ma Faz

ct bien sympa mais ct bondé (enfin pas partout heureusement) on s'est même fait une tite course avec une R5 GT turbo sur la route de l'abbaye, ça marche bien c'te p'tite caisse :D

pas de gadin, chacun roulait à son rythme et on s'attenait gentiment de loin en loin, nickel :D

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Moi suis passé en coup de vent à Chevreuse samedi apres midi ! :wrazz:
Ben ouais, chez moto axe à Montlhéry, ils avaient plus ma taille pour le fute en cuir, il en restait juste chez cardy à Coignieres qui allait fermer dans moins d une heure ... c est pas ma faute m'sieur l agent, faut que j arrive à l heure (ben ouais, le temps de le réessayer et tout et tout) ! 8)
En tout cas, j ai pas croisé un seul motard vers 19 h !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

JCSfazer a écrit :Y'a pas trop de bleusaille en ce moment en Chevreuse?

pas vu un seul, dimanche ..... calme plat ...

mé ca m'etonne pas trop qu'ils soient juste avant les 17 tournants, car il y a une sacrée ligne droite avant et un bon coup de jumelle et tu te fais ta souche en 15mn .....

V++

Dhp

Verrouillé