Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je me suis fait gauler.....[EDIT suite et fin]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

salut
je pense que si t'etais le seul sur la route, et que le flash permet d'identifier clairement ta moto... y a pas d'ambiguité pour les flics, plaque d'immatriculation ou non....

j'espère que la sanction ne sera pas trop sévère
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

euh...neutron...jveu pas t'faire chier mai il c fai prendre au jumelle notre ami fazermen!!!Donc pas de flash :eek:
ImageImageImage

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

L'histoir du phare éteint c'est couci couça, s'est surtout l'avantage d'accroccher un point fixe et la lumière est une bonne aide, sauf que le gars qui ne vise que ça est bon pour les gouttes dans les yeux après, mais même sur un casque, si le faisceau accroche, c'est bon. Le seul point sur lequel tu peux jouer 2ptifazerboy, c'est les données constructeur.
Image

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

Tiens herbert t'es la dessus aussi toi ... !!

A mon avis la constestation va quand meme pas etre tres facile parce que 122 pour 50 c'est quand meme joliment sonné ...

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Comme tu peux le voir, en effet elle ne pourra être mise en avant que devant une juridiction de jugement, donc d'ici là tu peux commencer a ressortir le vélo hélas....
Image

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Korriged a écrit :Demande à Robien... il vient de se faire gauler (aux jumelles) à 160 km/h sur l'autoroute :lol: !

Nan, pas De Robien, la voiture (avec chauffeur ?) de Perben, le ministre de la Justice. ;)

nono les gaz a écrit :un pote gendrame,il ma donc conseillé
d'éteindre mon phare kan j'tire une boure!

Tu lui as fait quoi pour qu'il t'en veuille à ce point ?! :twisted: :lol:

@ 2ptifazerboy : c'est vrai que 122 pour 50, tu y es allé un peu fort ; j'espère pour toi qu'ils se montreront cléments.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Message par ILLERSLIDERS »

aie ma plus grande peur
ba alors bon courage et c'est net que lepermis tu vas l'attendre,sinon de la a dir combien de temps...........;;bon tu nous tiens au courant
au fait pourquoi tu t'es arreté :jesors
Djé #8
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"

frigorifix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frigorifix »

en effet j'ai aussi entendu parlé de cette histoire de motard relaxé par le tribunal après un 150 au lieu de 90.

je retrouve pas le lien vers l'article mais en gros, ce dont je me souviens c'est que ça dépend du type de jumelles, toujours est-il que dans le cas du gars, la notice des jumelles précisait bien qu'il fallait qu'elles visent un support plat et lisse et rajoutait qu'il fallait que ça soit une plaque d'immatriculation ... le mec a gagné l'affaire puisque son avocat à sorti la notice en simplement précisé que les motos n'ayant pas de plaque à l'avant, l'appareil ne pouvait pas être fiable pour mesurer leur vitesse.

ça laisse rêveur, non ?

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

frigorifix a écrit :en effet j'ai aussi entendu parlé de cette histoire de motard relaxé par le tribunal après un 150 au lieu de 90.

je retrouve pas le lien vers l'article mais en gros, ce dont je me souviens c'est que ça dépend du type de jumelles, toujours est-il que dans le cas du gars, la notice des jumelles précisait bien qu'il fallait qu'elles visent un support plat et lisse et rajoutait qu'il fallait que ça soit une plaque d'immatriculation ... le mec a gagné l'affaire puisque son avocat à sorti la notice en simplement précisé que les motos n'ayant pas de plaque à l'avant, l'appareil ne pouvait pas être fiable pour mesurer leur vitesse.

ça laisse rêveur, non ?

j'ai lu ca aussi.. sur ce forum...

courage
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

cf un post de JNCK sur un article de moto revue ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre