Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Mouarffff!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais le premier à venter la Carrouf sur ce forum. 8) Mais à l'époque, je m'étais fait luncher par tout le monde... :mad: :-? :lol:
Seule une poignée de fazermen m'avaient appuyés. Les autres m'avaient gentillement (et moins gentillement...) demandé d'aller raconter mes salades ailleur. :-?
Depuis, je garde mes bons plans pour moi.

Je vois que les mentalités ont évolués... 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

yes gigalol.com :sm169:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

jojo a écrit :Mouarffff!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais le premier à venter la Carrouf sur ce forum. 8) Mais à l'époque, je m'étais fait luncher par tout le monde... :mad: :-? :lol:
Seule une poignée de fazermen m'avaient appuyés. Les autres m'avaient gentillement (et moins gentillement...) demandé d'aller raconter mes salades ailleur. :-?
Depuis, je garde mes bons plans pour moi.

Je vois que les mentalités ont évolués... 8)

.
.
Ressort le sujet Jojo peut etre y en a t'il ici qui chante blanc maintenant et qui chantaient noir auparavant. Ceci dit y'a que les idiots qui changent pas d'avis (lmais bon si tu t'es fait lyncher c'est sur ça fait pas plaisir) et pis du coup perso j'avais pas compris l'allusion de ton intervention.
.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

charles
Touriste
Touriste

Message par charles »

slt
jojo au contraire donne tes conseils n hesite pas tu vois j ai suivi a+ :)

Répondre