Sinon sympa le prix :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achat monte pireli gts mtr24-23
- faz64
- Zone rouge

-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
jean
-
0an
- 4 pattes asthmatique

forcer c tout ce que j'aime
de toute ya pas de mauvais pneus en fait
chu passé a la boutique gt chô
pas dispo donc demain c bon
heureusement j'ai pas fait le burn comme je voulais avant !!
filtre essence 3€
plakette carbone lô metal fritée 30€ pour mon ar
en fait ce pneu est une amelioration du mez4 racheté par metzeler m'a t'on dit (tjs le beau goss depuis un an là bas il a pas bouger les filles !)
et "avon" c anglais moins connu car pas trop de pub leur pneu gt a 1mm de plus de rainures (mais en français çà sonne comme savon..)
merci jean
d'autres avis ?
sur le retour je cherchais tam pour l'atômiiiiser pas vu snif
de toute ya pas de mauvais pneus en fait
chu passé a la boutique gt chô
pas dispo donc demain c bon
heureusement j'ai pas fait le burn comme je voulais avant !!
filtre essence 3€
plakette carbone lô metal fritée 30€ pour mon ar
en fait ce pneu est une amelioration du mez4 racheté par metzeler m'a t'on dit (tjs le beau goss depuis un an là bas il a pas bouger les filles !)
et "avon" c anglais moins connu car pas trop de pub leur pneu gt a 1mm de plus de rainures (mais en français çà sonne comme savon..)
merci jean
d'autres avis ?
sur le retour je cherchais tam pour l'atômiiiiser pas vu snif
-
jean
0an a écrit :
en fait ce pneu est une amelioration du mez4 racheté par metzeler m'a t'on dit
je dis peut etre une c*****e mais je crois que ce pneu etait fabriqué par Pirelli avant leur rachat par Metz ,je crois savoir que c'etait un développement uniquement Pirelli sans relation avec le Metz 4
De toute façon tu verras ,c'est un bon pneu, une fois ,comme tous les pneus, arrivé à bonne température .
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
jean
0an a écrit :tiens jean je pense a un truc comme çà çà fait up en plus
c pas les pneus que tu etais heureux de changer sur le mille pour autre chose de plus sport ?
alors je sais c ptete pas tout a fait mon cahier des charges..
non, non j'etais heureux de changer mes Metz4 ,ça oui !!mais les Dragon no problem ,par contre c'est vrai qu'ils ne sont pas considéres comme hypersport

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref