Bonjour à tous et un grand V pour le premier post sur le forum Fazermen d'un WMCiste en vadrouille sur le web et récemment converti à une certaine Yamaha 600
Presque 3000 bornes depuis un mois et tout bonheur avec mon "Feezzie", un zouli Faz bleu 2005 que je hérisse peu à peu d'accessoires dans ma grande tradition de surchargeur de motos :sm25:
Pour ma part en effet, c'est 200 bornes tout au plus avec un plein et avant réserve depuis la fin du rodage (un peu déçu de ce point de vue, je l'avoue, je m'attendais à mettre la pâtée en autonomie aux Hornets et consorts...).
Le cons' m'avait parlé de moteur chaud à trois barres mais il est vrai qu'ils sont longs à atteindre certains jours selon la météo et la température extérieure... Sinon à quoi correspond le clignottement (assez vite interrompu il est vrai) de la première marque du compte tour moteur froid ? Il m'avait semblé justement que celà correspondait à l'indicateur de bonne température de fonctionnement
Quand au claquement de boîte, tous les interrogés m'ont confirmé qu'il signait mon bulletin d'adhésion au club Yamaha et qu'il fallait le considérer comme une joyeuseté inévitable et l'oublier... ce que je m'attache à faire.
A très bientôt... V+