Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
diference entre un pot d'echappement 98 et 2001 ?
- guillerique
- Pocket Bike

Hop, hop hop!!!!
j'ai un faz' de 99 et j'avais mis un pot de 2001!!!
Comme la partie noire du tube et environ 1cm plus longue sur le modèle de 2001( pour compenser la différence de longueur des cales pieds passager) tu est obliger de réellement forcer pour placer la fixation du pot sur le cale pied, et à mon avis, (du moin c'est ce qu'on m'a dit!
), il faut que la ligne d'échappement puisse "vibrer" librement pour ne pas qu'elle se détériore au niveau des fixations ou des jointures, alors soit tu modifie légèrement le pot, soit tu modifie ton cale pied, mais, perso je ne conseil pas de simplement remplacer le pot sans modif!
Quand j'accélèrai avec le pot de 2001, il y avait un bruit de vibration métallique venant de la ligne qui ne présageait rien de bons,alors... a vous de voir!
j'ai un faz' de 99 et j'avais mis un pot de 2001!!!
Comme la partie noire du tube et environ 1cm plus longue sur le modèle de 2001( pour compenser la différence de longueur des cales pieds passager) tu est obliger de réellement forcer pour placer la fixation du pot sur le cale pied, et à mon avis, (du moin c'est ce qu'on m'a dit!
Quand j'accélèrai avec le pot de 2001, il y avait un bruit de vibration métallique venant de la ligne qui ne présageait rien de bons,alors... a vous de voir!