Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon étant confronté dans mon boulot aux problèmes de pollution automobile, je peux vous affirmer que la solution pour abaisser le niveau des rejets polluants passe forcément par l'injection, voire le pot cata!!
Donc, bonnes nouvelles, les dernières faz 600 carbu seront moins chères (mais plus difficiles à revendre en occase surement) et les premières faz 600 injection seront surement mieux (car remaniées).
A vous de savoir ce que vous voulez!!!
Moi perso j'me vois bien rouler sur un 1000 injecté, avec une petite prise pour brancher le calculateur sur mon PC pour pouvoir faire "hum, tiens, j'mettrais bien un peu plus de couple là, et un peu plus de puissance ici!!!"....
Oui la cb500 ils l'arretent parce qu'ils veulent bien l'arreter si y voulaient se fouller un peu et arreter de se gratter les couilles 5mn chez hond y seraient capable de la faire polluer moins et faire moins de bruit... y veulent ptet vendre plus de hornet, et ca doit être un peu pareil chez tous les constructeur...
qui c'est l'ot jour qui a mis un lien sur un article du repaire des motards qui parlait de ca ?
FRC a écrit :Ouais pas de panique et puis reduire le bruit à 80-82 db ... je demande à voir LOL.
En fait, pour l'anti-pollution, soit Yam sort une version injectée des faz 600 voir 1000, soit j'sais pas trop là
pour le bruit ... j'sais pas trop mais c'est surement faisable ( voir les voitures )
pour la pollution, j'vois mal YAM jongler avec deux version de fazer (une pour les gb et une pour les autres)
donc soit yam arrete temporairement la livraison des faz chez les grand bretons soit ils sortent un version depolluer (cathalyser ?) pour tout le monde et la il y aurra surrement des bonnes affaires a faire. perso lorsque j'achete une moto c'est pas pour la revendre 6 mois apres, ma faz a 28000 km et si je la change, c'est pas pour 6 mois, donc pour moi, c'est interressant une affaire comme ca, quand je la vendrais de toute maniere elle aurra suffisement perdu pour ne pas etre en concurence avec la nouvelle.
je suis possesseur d'un faz 600 modèle 2002.
en octobre dernier, j'ai voulu changer pour un 1000, mais mon concessionnaire m'a dit qu'il pressentait un nouveau 1000 avec injection pour le salon du 2 roues de paris en 2003. Il n'y a rien de confirmé, mais le bruit pourrait se confirmer.