Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coup dur
- tartempion18
- Mob

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- El_coyote
- Inscrit(e)

Putain de merde
Excuse moi! c'est les seuls mots qui me viennent à l'esprit devant une aussi terrible nouvelle. Je suis comme tout le monde, les mots me manquent.
Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage et ta femme de toi. De tout coeur avec vous.
Soyez fort
Excuse moi! c'est les seuls mots qui me viennent à l'esprit devant une aussi terrible nouvelle. Je suis comme tout le monde, les mots me manquent.
Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage et ta femme de toi. De tout coeur avec vous.
Soyez fort

La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais
- DarkDemon
- Site Admin

C'est vraiment triste ce genre de nouvelle, ta femme est encore avec toi et c'est déjà beaucoup, mais il est certain que vous n'oublierez jamais cette difficile épreuve, j'espère que le temps atténuera un peu votre douleur et que vous connaîtrez un jour la joie d'être parent
Ayant eu un parent proche qui a connu cette situation, sâches qu'aujourd'hui il est papa de 2 jolies petites filles, lui et sa femme n'ont jamais vraiment tourné la page mais ont réussi à former aujourd'hui une très jolie famille, c'est tout ce que je vous souhaite
Bon courage et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas...
Ayant eu un parent proche qui a connu cette situation, sâches qu'aujourd'hui il est papa de 2 jolies petites filles, lui et sa femme n'ont jamais vraiment tourné la page mais ont réussi à former aujourd'hui une très jolie famille, c'est tout ce que je vous souhaite
Bon courage et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Krash-Test
- Twin poussif