Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :@fylou: c'est une moto à carbu ou injection??
si c'est à carbus vérifie les joints de pointeaux de flotteurs. ils sont peut etre amochés... vérifies aussi la hauteur des flotteurs avec un outil (genre durit) spécial fournie par aprilia pour mesurer le niveau d'essence dans les cuves.
si c'est à injection... je ne peux rien te dire.
Regarde également si le réservoir est rouillé, l'état du filtre à essence, si l'essence fuit par les durites reniflards.
Si tu veux, je peux passer la voir, plein d'avis valent mieux que peu...
super! merci neutron mais avant de balancer tes conseilles, renseigne toi sur la bécane ...le RSV ne se fait ke en injection, et pour le réservoir il est en résine....jamais vu de la résine rouillé.....
tu n'aurais pas un probléme avec ton robinet a dépression au début la pompe force l'essence vers les car non l'injection mais aprés c'est le robinet plus la pompe enfin je dis cça mais j'ai pas d'injection moi
Regarde ton post ne cherché plus!!
As tu un robinet a depression?
Salut Fylou... Les mêmes symptômes qu'un starter à fond sur un moteur chaud...
Je ne connais pas du tout ce type de brelle.
Mais y aurait-il une cause de dérêglement de l'injection entraînant un mélange trop riche?