Salut,
J'ai eu exactement le meme soucis le lendemain d'une nuit de pluie
demarrage ok, petite chaufe de 5 mm a 2-3000, puis 1er et je decolle
tout va bien pendant 2 km, puis comme toi
pas de peche sous les 5000 tours, calge entre chaque passage de vitesse.
A priori pour moi cen'etait pas bien grave
je me suis mis sur le bord et j'ai continuer pendant 5 minutes a chauffer
pour precision la veille je venais de faire la revision en y mettant un kn et des cre9k ngk,
j'avais l'impression que l'humidite et le froid de ce matin la etait bien entré ds le moteur
depuis plus rien !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma Faz, un Bi ???
- kreuh
- Twin poussif

ayu
ca mé arrivé la semaine derniere, le meme probleme, bruit de bi aucune patate ralenti regle a fond oblige pour pas caler.... et tou ca sur l A4 entre les bagnoles, LE PIED!!
mais jai commencé a 6h30 faisai -5 et la bécane a refroidi et est resté e dehors toute la journée au froid la pauvre... je pense ke ca a dui lui donner un chti rhume ké parti comme il est venu.. voooyaaa
ca mé arrivé la semaine derniere, le meme probleme, bruit de bi aucune patate ralenti regle a fond oblige pour pas caler.... et tou ca sur l A4 entre les bagnoles, LE PIED!!
mais jai commencé a 6h30 faisai -5 et la bécane a refroidi et est resté e dehors toute la journée au froid la pauvre... je pense ke ca a dui lui donner un chti rhume ké parti comme il est venu.. voooyaaa
pouet...