Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel carburant utilisez-vous ?
- 2ptifazerboy
- Mob

- FAZ 31
- Twin poussif

FASTJP a écrit :Niouk a écrit :oki mais je viens tout juste d acheter mon fazer, qui est ma premiere moto....depuis samedi et j ai pas encore le manuel...voila tout les amis
quoi qu'il en soit évites le "98", qui n'est pas conçu pour le oteurs "modernes"................donc toujours du "95"!!!
+1
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- redfazer2003
- Mob

-
Nours
- Baïker

Niouk a écrit :pr ne rien te cacher, j ai bien fait chercher "essence" ds le menu rechercher et ça m a donné plein de truc...j ai regardé les premières pages et apres j avoue...j ai peché mes freres....j en ai eu marre et je vous ai dc posé la question
LOL
ben heureusement que tu poser des questions tiens
Le post essence était sur la deuxième page
- Flashback43
- Mob

Moi j' met du SP95 de chez total, j'évite les grandes surfaces le plus possible...
Pour ma voiture diesel, j'ai pu constaté un écart de plus de 50 KM (presque 100) entre certaines stations....
Parfois meme, quand je fais mon plein dans certaines stations, la voiture fume plus que quand je m'aprovisionne chez un autre, dois bien y avoir un truc........
Avec 7 000 Litres de Gazole par an, ca permet de faire quelques comparatifs, et je trouve certaines differences.
Pour la moto, je ne saurai trop dire si une différence notable existe, car je consomme pas assez pour me faire une idée.
++
Pour ma voiture diesel, j'ai pu constaté un écart de plus de 50 KM (presque 100) entre certaines stations....
Parfois meme, quand je fais mon plein dans certaines stations, la voiture fume plus que quand je m'aprovisionne chez un autre, dois bien y avoir un truc........
Avec 7 000 Litres de Gazole par an, ca permet de faire quelques comparatifs, et je trouve certaines differences.
Pour la moto, je ne saurai trop dire si une différence notable existe, car je consomme pas assez pour me faire une idée.
++
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
-
Julien Bxl
- Twin poussif

je reprend une partie du lien + haut, je confirme
(envers et contre tous)
je ne mettrai plus jamais de 95 (de toute façon ça fait bientot un an que je ne met plus que de la 98 et c'est super) :sm126:
en plus avec la 98 la moto et la voiture ont plus de pèche tout en consommant moins (j'ai fait un post sur le sujet ? ou c'est sur un autre forum je ne sais plus
tout y était expliqué) :sm218:
pour ceux qui lisent moto journal recherchez dans vos anciens numeros le test qui avait été effectué sur 2 motos
neuves identique (600 dr) sur 10 000 km une au sp 95 et sp 98
verdict pour le sp 95: segmentation hs, usure prononce du piston et du cylindre! (il devait faire de l'auto-allumage)
sp 98 r.a.s rien a changer , taux de compression normal.
je ne mettrai plus jamais de 95 (de toute façon ça fait bientot un an que je ne met plus que de la 98 et c'est super) :sm126:
en plus avec la 98 la moto et la voiture ont plus de pèche tout en consommant moins (j'ai fait un post sur le sujet ? ou c'est sur un autre forum je ne sais plus
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

moi g fait sa!!!! tu crois???