Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel carburant utilisez-vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

bah moi je mets du nitro pk???

lol

SP95, et "à défaut" comme dit JP, du 98....en cas d'urgence...

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

FASTJP a écrit :
Niouk a écrit :oki mais je viens tout juste d acheter mon fazer, qui est ma premiere moto....depuis samedi et j ai pas encore le manuel...voila tout les amis

quoi qu'il en soit évites le "98", qui n'est pas conçu pour le oteurs "modernes"................donc toujours du "95"!!! :D

+1
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

Du sp 95 bien sur il n' y juste que pour ma tuture que je mets du SP 98 c'est une punto sporting 2

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Niouk a écrit :pr ne rien te cacher, j ai bien fait chercher "essence" ds le menu rechercher et ça m a donné plein de truc...j ai regardé les premières pages et apres j avoue...j ai peché mes freres....j en ai eu marre et je vous ai dc posé la question

LOL

ben heureusement que tu poser des questions tiens ;)
Le post essence était sur la deuxième page :lol:

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

Moi j' met du SP95 de chez total, j'évite les grandes surfaces le plus possible...

Pour ma voiture diesel, j'ai pu constaté un écart de plus de 50 KM (presque 100) entre certaines stations....
Parfois meme, quand je fais mon plein dans certaines stations, la voiture fume plus que quand je m'aprovisionne chez un autre, dois bien y avoir un truc........ :-?

Avec 7 000 Litres de Gazole par an, ca permet de faire quelques comparatifs, et je trouve certaines differences.

Pour la moto, je ne saurai trop dire si une différence notable existe, car je consomme pas assez pour me faire une idée.

++
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

un bon truc tu met du GPL et la il y a explosion: tu pars sur la lune!!!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux du SP95 il est moins sec que le 98 avec un indice moins élevé et surtout il est moins chère!

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

Aurore a écrit :oui, et pas du gasoil !..... hein Yvises ! :wrazz:

Image moi g fait sa!!!! tu crois???

surtou pas du gazoil c chien o demarage 8)
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Sp95 et bien venue dans le monde des Fazermans.

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

je reprend une partie du lien + haut, je confirme ;) (envers et contre tous)

pour ceux qui lisent moto journal recherchez dans vos anciens numeros le test qui avait été effectué sur 2 motos
neuves identique (600 dr) sur 10 000 km une au sp 95 et sp 98
verdict pour le sp 95: segmentation hs, usure prononce du piston et du cylindre! (il devait faire de l'auto-allumage)
sp 98 r.a.s rien a changer , taux de compression normal.

je ne mettrai plus jamais de 95 (de toute façon ça fait bientot un an que je ne met plus que de la 98 et c'est super) :sm126:

en plus avec la 98 la moto et la voiture ont plus de pèche tout en consommant moins (j'ai fait un post sur le sujet ? ou c'est sur un autre forum je ne sais plus :-? tout y était expliqué) :sm218:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

Aurore a écrit :oui, et pas du gasoil !..... hein Yvises ! :wrazz:

pourquoi il roule en harley? :lol:

ok je sors
Image

Répondre