Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 7 mois-11000km + 400roro contre fz6 0km, bonne affaire?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

J4sm!n00 a écrit :elle est équipée en BT020 donc ca le fait bien de ce coté la aussi ;)

la mienne etait en D252 qd je l'avais eu (changé deux fois depuis).

tu as raison de ne plus hesite alors...
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

ouais j'y go demain signer ;)

si il change pas d'avis :D :D
Image
Image
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

kler!

il veut surement se debarasser de son dernier 2004.. c'est tout.
perso, je ferais comme toi, JE FONCE signer! lool :P

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

fais juste gaffe qu'il y ait bien le moteur dessus :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

Ah ouaih qd même.... loooooooool :wrazz:
kler que si tu peux l'essayer avant de signer...

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

t'es gagnant...pas de soucis...

mais ton cons n'est pas perdant pour autant.....les réparations de ta moto lui couteront à lui bien moins cher que ton devis...donc il gagnera qq € dessus....j'm'en fais pas pour lui 8)
ImageImageImage

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

C sur qu'il doit pas perdre d'argent sinon il le ferait pas :)

bref ce soir apres le taf j'y fonce et je signe donc, YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-D :-D

pkoi l'essayer sinon, c'est une FZ6N, la meme que la mienne et elle à zero km donc...
Image
Image
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si c une stocke de quelques temps, vérifie quand même que tu n'as pas ici ou là des petits points de rouille, qu'elle démarre bien (la batterie et/ou l'alternateur peuvent en avoir pris un coup), si elle a pas de rayures,...bref tout ce qui est facilement vérifiable et qu'il vaudra mieux constater (par écrit avant de signer), ça t'évitera d'éventuelles galères à venir :-?

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

elle est la depuis 2 mois, 3 mois maxi.

j'en ai fait le tour tout à l'heure elle est vraiment nickel (remarque elle est neue, encore heureux :D ).

DOnc l'affaire est réglée, elle est pour moi dans quelques jours, c bien la 1ere fois que je suis limite heureux de m'etre cassé la gueule en fait avec le recul :cool:

C la fête :wrazz: y'a juste refaire un rodage qui me barbe un peu mais bon c l'hiver, ca sera pas dur d'etre raisonnable :twisted:
Image
Image
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Une dernière chose qui malheureusement est déja arrivée à d'autres donc faudra que tu sois vigilant, vu que tu la laisse quelques jours avant de la ramener chez toi, vérifie à ce moment qu'entre temps tu as toujours tes bt020 qui sont pas devenus par magie des d252 par exemple, et que tous tes accessoires prévus y soient également....t'inquiète pas ça arrive pas souvent, donc te mets pas la pression, mais sois juste attentif et ne reparts surtout pas avec si quelque chose a été changé, et laisse la tant que c'est pas remis :-?
bon sinon tu sembles avoir fait un bonne affaire, vivement les beaux jours que tu t'eclates ( au sens figuré :wrazz: ) avec plein de virolos :cool:

Répondre