Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

access story 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

armando303
Touriste
Touriste

access

Message par armando303 »

c'est ça ton catalogue access story fabuleux! :lol:
franchement, il est gratuit et on comprend pourquoi! pas d'accessoire FZ6, sauf peut être un autocolant! non :microwave: merci!

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Je n'ai jamais dit qu'il etait plus banxxxxx que le calendrier Pirelli 2005 ou que le calendrier Sthil (pour les connaisseurs), je n'ai jamais dit non plus que je l'avais payer (bien au contraire). Simplement mon cons me l'a donner gentillement (il est pas en libre service non plus) et je souhaitais faire profiter tout le monde.

Je ne suis ni le concepteur du mag, ni un de ces commercial.

Si je n'etais pas une kiche en forum j'aurais mis les image direct sur le forum (les sites proposer ne donnent que 100 Mo de place c trop petit).

Alors les gas je m'excuse pour ceux a qui je n'ai pu envoyer par mail (je n'ai pas eu les confirmation d'envoi), et je m'excuse d'avoir voulu faire profiter les autres d'un catalogue gratuits que l'on te jette a la tete chez ton cons avant 2005.

Personnellement je prends toujours plaisir a voir des infos sur le forum car je n'ai pas le temps de surfer toute la journee ni meme d'aller chez mon cons toutes les semaines a lui casser les oreilles avec mes projets.
C'est pourquoi je remerci d'avance tous les posteurs.

PS : Si qqu pouvait me donner un site ou m'expliquer comment faire un ftp (simplement) pour pouvoir mettre les photos sur forum. Merci.

V
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

tout est expliqué ici et meme tres bien expliqué .merci tam

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=12417&highlight=ftp+expliquez
ImageImage

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Pour finir l'histoire, j'ai reussi en clicant un peu partout a mettre les photos dans mon profil. Bien evidement elles sont plus petites que sur mon pc. Mais si qqu les veux en plus grand je vais faire un ftp, car cette histoire m'a frustre de ne pas pouvoir montrer correctement.

Je remerci pour le lien qui va me permettre de creer mon ftp, normalement d'ici 24 a 48h je devrais l'avoir :)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

Répondre