Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse Max
-
be illusion
- Pocket Bike

- armando303
- Touriste

slashone a écrit :be illusion a écrit :265 klm/h en fz6n au compteur :wrazz:Heu t'es sûr ????? cra moi 238 km/h et elle grapiller un kmh toute les 5 sec environ la je suis sceptique
yes, je suis d'accord avec slashone: 265km/h, ça me parrait impossible avec cette bécane. ou alors en descente. Comme toi, pour arriver à 239, il faut longuement grapiller les derniers km/h, ce qui rend la pointe dangereuse...
- olivier1907
- Touriste

- DarkDemon
- Site Admin

be illusion a écrit :265 klm/h en fz6n au compteur :wrazz:
euhhh t bien du 94 ou de Marseille toa
ta vitesse est celle d'un R6 alors je veux bien que la fz6 ait un moulin qui en soit dérivé, perso j'ai atteint les 244 en full serrage de cougnettes tellement ça tremble....mais avec mes 85 kg pour 1,85m je vois difficilement comment j'aurai pu aller plus vite, alors un petit gabarit il gagne peut être 4+5 km/h mais près de 20
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- ALB
- Mob

Sur circuit ONLY
.... mais chez meuha y en a pas
tanpis
Moi aussi, y a 6 ans, un chevreuil en boitaroues, j'ai pu me déporter sur l'autre file, bilan une portière + une aile poqué et une grosse touffe de poiles dans le pare-choc ainsi qu'une grosse sueur froide.
Si j'avais freiné il aurait sûrement passé par dessus la voiture (ou dedans).
Un bon motard est un vieux motard
Pinaise c’est pas gagner
:wrazz:
gwennhadu a écrit :Tout à fait d'accord avec Babas.
Pour des vitesses aussi élevées, il y a des circuits : c'est plus prudent pour vous et surtout pour les autres...![]()
L'important est de se faire plaisir en FZ6.
Perso, depuis le 17 décembre, je ne suis pas remonté sur ma moto à cause de 2 côtes de cassées suite à un accident de voiture![]()
J'ai voulu évité un chevreuil et j'ai fait 4 tonneaux.
J'aurais roulé moins vite, la voiture ne serais pas retournée : alors j'imagine même pas en moto...
Soyez prudent en pensant aux beaux jours qui arrivent...![]()
:moto1:
Moi aussi, y a 6 ans, un chevreuil en boitaroues, j'ai pu me déporter sur l'autre file, bilan une portière + une aile poqué et une grosse touffe de poiles dans le pare-choc ainsi qu'une grosse sueur froide.
Si j'avais freiné il aurait sûrement passé par dessus la voiture (ou dedans).
Un bon motard est un vieux motard
Pinaise c’est pas gagner
- Lapoun
- Touriste

1m92, 86 kg et 245 lol.
Enfin j'étais pas à 14000 mais pour pas mentir ... je ne me suis pas trop attardé sur le compteur
A croire que j'avais autre chose à faire ...
Enfin en tout cas au dessus de 240 ca monte plus vite ! (euh au fait ma Fz6 c'est une N hein
Enfin j'étais pas à 14000 mais pour pas mentir ... je ne me suis pas trop attardé sur le compteur
A croire que j'avais autre chose à faire ...
Enfin en tout cas au dessus de 240 ca monte plus vite ! (euh au fait ma Fz6 c'est une N hein
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !