Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un tee shirt?
-
jean
on en avait pas deja un peu parlé dans
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=teeshirt non,
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=teeshirt non,
-
Nours
- Baïker

le T shirt c sympat mais c sûr qu'entre les tailles, les couleurs, le logo devant/derrière, le message.......pfiou on n'est pas rendu !
Moi j'aurais bien vu un écusson sur la manche du cuir avec le logo Fazermen
D'ailleurs, me suis permis de demander à un société niçoise le coût de fabrication pour 10,20,30 et 50 pièces. :wrazz:
Moi j'aurais bien vu un écusson sur la manche du cuir avec le logo Fazermen
D'ailleurs, me suis permis de demander à un société niçoise le coût de fabrication pour 10,20,30 et 50 pièces. :wrazz:
- dev974
- Fazermen

Nours a écrit :le T shirt c sympat mais c sûr qu'entre les tailles, les couleurs, le logo devant/derrière, le message.......pfiou on n'est pas rendu !
Moi j'aurais bien vu un écusson sur la manche du cuir avec le logo Fazermen![]()
et y fabriquent des euros pour n'importe qui à Nice ?
passke j'en ve ossi moa
mé quand même
ok ok :jesors
mé juste avant d'enfumer tout l'monde en blue faz, et si c pas d'euros qu'tu causais, tu pourrais préciser si c pour la fabrication de pièces :
- d'écusson ?
- de manches ?
- de cuirs ?
c bon :jesors
je referme derrière moi ?
adEvienne que pourra...
-
Nours
- Baïker

tamfazer1000 a écrit :Euh nours chut faut pas dire que tu as commander une poupée gonflabe taille xxl pour moi avec un tatouage fazermen sur la fesse gauche !!
Putain t'ai pô discret .
Tam...
LOL
:wrazz:
Il lui font passer les tests de résistance à la vitesse (de ce qu'ils ont pu m'en dire ca tient jusqu'à 180 pour le moment-bon faudra juste la ficeller sur ta brêle
Livraison chez toi d'ici 72h. T'es content !! :wrazz:
- jmg
- Mob

Dragon-brumes @ ecrit
Peut être on pourrait envisager des strings en cuir c'est plus solide en cas de chute
D'accord :jesors
On peut aussi avoir des casquettes ? et des string ? Une montre aussi. Et pourquoi pas un blouson. Ah des lunettes aussi ça peut le faire.
On pourrai ouvrir un magazin de fringues non ? Spécial pour Fazeriste ?
Et près on ferait des Fazer Fazermen Edition Limitée !
Ca va être génial.
Peut être on pourrait envisager des strings en cuir c'est plus solide en cas de chute
D'accord :jesors
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

-
JCS
- Zone rouge