Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hum ca sent le paté pour moi
- TIFLEUP
- Mob

OkCmoua a écrit :ah mais c genial en plus davoir u ce problemes la voila ke la carburation me fait un pti caca nerveux elle deconne a lacceleration jai des trous...............jai encore du me payer un fond de cuve ou alors egalement de lhumidité dans lessence ca serait le comble apres lhumidité dans lhuile...........
Non !! Non !! C'est juste qu'avec toi elle a pas l'habitude de passer les 3000 Tours !!
draven a écrit :Va faire une bonne balade avec quelques zones rouges, et regarde a nouveau après.
Bein c'est pas demain la veille ça !!
MDR !!!!
-
teovalb
- Touriste

draven a écrit :"TIFLEUP
Non !! Non !! C'est juste qu'avec toi elle a pas l'habitude de passer les 3000 Tours !!![]()
![]()
![]()
:wrazz:
draven a écrit :Va faire une bonne balade avec quelques zones rouges, et regarde a nouveau après.
Bein c'est pas demain la veille ça !!![]()
![]()
![]()
MDR !!!!![]()
![]()
![]()
arrete de le charier un peu le povre il a plus de moto snif

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

teovalb a écrit :draven a écrit :"TIFLEUP
Non !! Non !! C'est juste qu'avec toi elle a pas l'habitude de passer les 3000 Tours !!![]()
![]()
![]()
Bein c'est pas demain la veille ça !!![]()
![]()
![]()
MDR !!!!![]()
![]()
![]()
arrete de le charier un peu le povre il a plus de moto snif
et tu reves pas un peu la ??
j'attaque tout ca demain avec mon padre on verra bien ckon trouvera