Hum, moto de trial oui un peu.
Mais y'a une assise plus haute, et la moto peut etre utilisée pour se deplacer.
Puis y'a le guidon à rotation 360 etc ...
Bref c'est plus dédié au Freestyle / Stunt, que au franchissement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un BMX à moteur
- gillesbert
- Baïker

- ANACONDA
- Twin poussif

- BESSOU
- Twin poussif

ANACONDA a écrit :Nico57 a écrit :Je vais peut-être poser une question bête.......mais c'est quoi une boîte de vitesse à 5 rapports en prise constante :o
Juste pour ma culture générale...![]()
Merci de m'éclairer
a mon avis sa veut dire que ta po besoin de passé les vitesses!!!
un peu comme un scooter!
non je veux pas dire de connerie ms c une boite de moto classique g verifiai sur le site yam ( http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... w=TECHINFO) les fazers ont aussi une boite a prise constante
je pense ke çà vient du faite ke les pignons sont toujours en contacts donc en prise constante et ke la selection de vitesse se fait par les crabots mais là je fais ke des suppositions
The only one : R-One
- Nico57
- Pocket Bike

Ben ma question était pas si bête apparement....
Merci pour les suppositions...
Et si un mécano rode sur ce post....histoire d'avoir une explication scientifiquement prouvée .....
Parce que s'il précise prise directe c'est qu'il doit bien y'avoir un intérêt ???
@ANACONDA : si je dis pas trop de bétise sur un scoot c'est un vario
Merci pour les suppositions...
Et si un mécano rode sur ce post....histoire d'avoir une explication scientifiquement prouvée .....
Parce que s'il précise prise directe c'est qu'il doit bien y'avoir un intérêt ???
@ANACONDA : si je dis pas trop de bétise sur un scoot c'est un vario