Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ou?] ampoules 100W

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh sinon phare couplé et ampoule bluelight (eclairage bleu typé xenon des voitures) comme ca on reste dans la legalité
les 100w etant comme tu l'as dit reservé à la piste et à priori ma soluce est plus fiable (moins de grillages d'ampoules) et tout aussi efficace meme hors ville ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

friskey.en.short a écrit :euh sinon phare couplé et ampoule bluelight (eclairage bleu typé xenon des voitures) comme ca on reste dans la legalité
les 100w etant comme tu l'as dit reservé à la piste et à priori ma soluce est plus fiable (moins de grillages d'ampoules) et tout aussi efficace meme hors ville ;)

J'ai aussi constaté qu'elle éclairait très peu en code. C'est quoi l'astuce pour coupler les phares? Y'a juste un fil à rajouter ou il faut changer le support de l'ampoule pour en avoir un code/phare?

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

alexman a écrit :C'est quoi l'astuce pour coupler les phares? Y'a juste un fil à rajouter ou il faut changer le support de l'ampoule pour en avoir un code/phare?

à 2 messages de devenir super intervenant, tu n'as pas encore découvert le CR qui indique comment coupler ses phare! ;)

Va voir sur le site http://www.fazermen.com/ en fouillant un peu tu devrait très vite trouver. ;)

Ampoule Bluelight, je note, quoi que TrHeM va encore me dire qu'il me l'a déja dit et que j'écoute rien :oops:

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

interdit

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

bien sur il sont couplés mes feux !

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

si c'est pour FZ6 :-D :
tu peux aller voir là
1 - http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=18753&start=25 cosses femelles de 8mm et de 2,5mm

2 - au cas où tu aurais 2 mains gauches comme moi :-? (j'avais renoncé après 1/2h à la solution ci-dessus :mad: ), il y a aussi la solution de démonter le comodo gauche et tu retrouves le même fil vert/marron sur lequel souder le fil qui te servira à alimenter le filament du code du connecteur gauche 'assis sur la belle) via cosse idoine (cf. dessus). Durée 1/4h :D . cosse femelle de 8mm

pour FZS600 : (j'avais également fait la modif) :D

De mémoire (pas facile de vieillir :oops: ), sous la selle ou le réservoir, tu trouves un boîtier en plastique noir carré de ~8cm de côté. Dans le tas de fils et de connecteurs, tire le noir (gros comme un taille-crayon). Tu verras que d'un côté tu as n fils et de l'autre n-1. Bingo, c'est là que tu rajoutes ton fil que tu relieras au filament code de ton optique gauche. Cosses femelles de 6mm et de 2,5mm .

Bon courage
Bernard

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

oeuf a écrit :
alexman a écrit :C'est quoi l'astuce pour coupler les phares? Y'a juste un fil à rajouter ou il faut changer le support de l'ampoule pour en avoir un code/phare?

à 2 messages de devenir super intervenant, tu n'as pas encore découvert le CR qui indique comment coupler ses phare! ;)

Va voir sur le site http://www.fazermen.com/ en fouillant un peu tu devrait très vite trouver. ;)

Ampoule Bluelight, je note, quoi que TrHeM va encore me dire qu'il me l'a déja dit et que j'écoute rien :oops:

lol désolé. C'est pas mon truc la recherche

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

trop sympa le Bernard, qui gère ses favoris

pour Alexman et les FZS

http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=33

V+
Bernard :cool:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

quand j'avais mon 600 de 2000, j'ai couplé les feux
ben même avec ça je voyais rien... :-?

alors j'ai mis une 80/100W à droite à la place de la 55/60W (h7 il me semble) achetée chez eldaurauto

le jour et la nuit comme on dit!
jamais grillée, souvent en phare, que du bon! :-D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Répondre