Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leovince carbone;titane ou alu???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tirex
Touriste
Touriste

Re: pots

Message par Tirex »

armando303 a écrit :Perso, j'ai des Léo vince alu depuis 3, 4 mois et je ne répéterais jamais assez qu'ils chauffent 10x moins que l'origine!!! le cul de la moto est à peine tiède (sous la selle). :sm119:

Ce que je pense moi, c'est les pot d'origine sont en fait qu'une et seule grosse marmite rectangulaire avec toute la partie superieur colle a la paque sous la selle. Alors que les autres model et LeoVince en particulier a deux pot distinct avec de "l'espace" entre les deux donc la dissipation de chaleur se fait de facon plus rapide.

Je ne sais pas si je suis claire mais bon... qu'elle que soit la marque tu mettras ca sera moins chaud que ceux d'origine.

Quoi qu'il en soit je trouve les pots carbonnes plus "classe" mais bcp trop chere, les pots ALU sont certainement plus sympa que ceux d'origine avec un bruit digne de nos breles et pour moi ca me suffira.

a+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Répondre