Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dois je craquer pour la FZ6 S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

aucun problème depuis octobre 2003, j'ai pas beaucoup de km (6500), mais c'est une top bécane, en plus elle est belle :-D et elle avionne graaaave ... :lol:

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

moi perso, je l'ai prise noire, avec les flancs de carenages... :-D elle fais encore + sportive :D
Super look, et super puissance...

De plus, elle sais s'adapter facilement au conducteur... cad si tu veux rouler cool (jeune permis, etc..) ben elle est sympa et pas traitre, et si tu veux rouler fort, passes au dessus des 7000 !!! :wrazz: :wrazz:
De plus, c'est une des rares motos de cette catégorie à avoisiner les 250km/h, à coûter relativement peu cher d'entretien, et niveau assurance c'est super correct.

Le seul conseil que je pourrais te donner.. EVITES LES D252!!! C'est de la merde, ils accrochent kedal et se bouffent en 2-10... N'hésites pas à demander les BT020, pneu dans la bonne moyenne pour cette moto.

julienn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julienn »

OK merci pour vos réponses , effectivement sur le forum des fazermen je pensais bien avoir ce type de réponse :mad:

Par contre je crois que je vais me tourner vers une CBF 600 modèle 2004, je sais niveau perf c'est pas la FZ6 mais elle est a 6000 € et reste une moto sympa qui peut avaler des kms.

JE dois essayer un FZ6 mardi mais j'hésite, j'ai peur de craquer....

Merci
Julien

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Une 1ère main ne te tente pas. Moi je vends la mienne car j'hérite d'un falco....mon coeur balance pour le twin depuis toujours..mais sérieusement..c'est une très bonne machine..Je n'ai jamais eu aucun soucis contrairement aux posts que l'on voit. Ca marche très fort, les pneus sont super, le tableau de bord est ultra complet, elle est hyper polyvalente sur tout, l'autonomie du réservoir est importante, moi je faisais 300-320 kms...pour te dire je ne suis pas une pousse au crime par contre je roule...je roule...14.300 kms...je la vends 6.200 voire 6.100 euros...elle a une selle confort et est tatouée..couleur blue stone (c'est les plus belles!)..et puis au niveau entretien ça coute rien...si je ne la vends pas, c'est clair je la garde. C'est pour moi la meilleur moto du marché actuellement.
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

BUELL a écrit :Moi je vends la mienne car j'hérite d'un falco...

Enfin quelqu'un qui a vu la lumiere au bout du tunnel !!!! :P :D ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Un peu que tu peut l'acheter sans réfléchir :-D

M'enfin réfléchis un peu quand même, parce qu'elle est pas donnée comme bécane :-?

V

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

FZ 750 plus de couple au meme prix.

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Pour la vente je suis dans les normes. De toute façon, si elle ne part pas je la garde car j'estime que c'est une très bonne machine et qu'elle vaut son pesant d'or, et puis sincèrement je n'ai pas envie de la donner, je m'y suis attachée et puis avec la selle confort c'est une vraie bagnole sur qui on peut compter, jamais de problème. Et puis je n'ai pas envie de la brader, je sais bien que c'est les soldes mais faut pas abuser ! Ou va t'on ?
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

si il y a bcp de merdes sur la FZ6 sur le forum, c'est tout simplement que seul les problemes sont recensés, quand tout va bien, il n'y a rien a dire... pour ma part je pense que tout les autres modeles ont aussi leur lot de pb, si il existe des forums pour la Z750 ou la hornet pour ne citer qu'eux, c'est surement pareil....

Fait un sondage sur ceux qui ont eu des emmerdes et ceux qui n'ont rien eu, tu sera surement rassuré...

Fait toi plaisir avec la fz6, a mon gout la cbf600 est plus une moto pour les vieux, elle n'a rien d'agressif... en tout cas, je n'aime pas du tout, et puis pense a la revente, a mon avis la fz6 restera plus cotée que la CBF

Moi FZ6 N depuis presque 1 an est aucun soucis, j'ai fait 10000 km et je n'ai eu aucune emmerdes

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

Répondre